|  |  |
 | | | | | Qui sera en croisière sur le Celebrity Equinox le 13 février 2012? Lili13 · 13 janvier 2012 à 6:17 7 messages · 4 participants · 1 603 affichages | | | | 13 janvier 2012 à 6:17 Qui sera en croisière sur le Celebrity Equinox le 13 février 2012? Message 1 de 7 · 1 599 affichages · Partager Bonjour, Nous aimerions savoir s'il va y avoir des francophones su notre croisière le 13 février 2012? Nous partons avec l'Équinox de Fort Lauderdale pour 11 nuits en destination de Cozumel ( Mexico), Roatan ( Honduras), Limon ( Costa Rica), Cartagene ( Colombie) et George town (Grand Cayman)
Si vous avez des suggestions des meilleurs excursions que nous devrions faire pour ne rien manquer n'hésitez pas... Et nous serions bien heureux de rencontrer des voyageurs de VoyageForum.com. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lili13 · 17 janvier 2012 à 19:11 Re: Qui sera en croisière sur le Celebrity Equinox le 13 février 2012? Message 2 de 7 · 1 545 affichages · Partager Si vous prenez le traversier à Cozumel, soyez aviser que "ça brasse" beaucoup. Donc, nous vous conseillons de monter au 2e étage (à l'extrieur). Pour l'aller, nous étions au 1er étage (à l'intérieur) et plusieurs personnes ont été malades  . Pour le retour, nous avons monter au 2e étage, je ne sais pas si c'est le fait que nous étions à l'extérieur, mais personne n'a eu le mal de mer  . | | | À: Lili13 · 20 janvier 2012 à 5:30 Re: Qui sera en croisière sur le Celebrity Equinox le 13 février 2012? Message 3 de 7 · 1 526 affichages · Partager Je veux vous souhaiter une merveilleuse croisière.
J'étais sur le jumeau de l'Equinoxe, fin novembre, l'Eclipse.
Je ne sais pas si vous avez déjà voyagé avec Celebrity mais vous allez adorer. Nous, nous avions choisi le Select Dining, c'était une priorité. Ne pas me presser et aller manger à l'heure qui me tentait.
Encore une fois: bonne croisière. J'ai hâte de vous lire. | | | À: Isacla84 · 20 janvier 2012 à 6:02 Re: Qui sera en croisière sur le Celebrity Equinox le 13 février 2012? Message 4 de 7 · 1 523 affichages · Partager Bonjour Isacla84
Vous avez bien raison pour le ferry. Je le connais bien car lorsque nous avons fait un voyage du côté de Playa DelCarmen nous avions pris une exursion en jeep à Cozumel et nous étions à l'intérieur   du bateau traversier. L'enfer!!! il y avait plein de monde de malade et l'équipage nous donnait des p'tit sacs.....45 minutes interminable. Pas besoin de vous dire que nous avons monter vite en haut pour le retour 
N.R. | | | À: Lapuce · 20 janvier 2012 à 6:18 Re: Qui sera en croisière sur le Celebrity Equinox le 13 février 2012? Message 5 de 7 · 1 520 affichages · Partager Merci Lapuce,
Ce sera notre seconde fois avec l'Equinox. Nous aurions voulu changer de bateau cette année mais c'était le seul qui faisait les escales que nous voulions voir du côté Sud-Ouest des Caraibes En avril 2011 nous avons fait l'Est des Caraibes. (St-Kitt, St-Thomas, St-Martin, Barbade et La Dominique)
Nous avons été très satisfait de L'Équinox nous ne sommes pas déçu de le reprendre cette année encore.
J'ai bien hâte de partir me réchauffer!! Avec les températures yo-yo du Québec c'est difficile d'apprécier l'hiver!! | | | À: Lili13 · 25 janvier 2012 à 18:20 Re: Qui sera en croisière sur le Celebrity Equinox le 13 février 2012? Message 6 de 7 · 1 483 affichages · Partager Bonjour "Lapuce",
Nous aussi apprécions beaucoup la catégorie "Solstice" de Celebrity (122 000 tonnes), nous allons encore sur l'Equinox cette année, mais nous avons commencé à regarder pour un voyage en 2013 à bord du Summit qui sera complètement rénové d'ici la fin janvier 2012. Avez vous déjà voyagé à bord d'un bateau Celebrity de cette catégorie (90 000 tonnes)? Si oui, est-ce que la différence au niveau de la sensation des vagues en mer est-elle assez équivalente?
Merci, | | | À: Lapuce · 25 mars 2012 à 2:13 Re: Qui sera en croisière sur le Celebrity Equinox le 13 février 2012? Message 7 de 7 · 1 263 affichages · Partager Vous faites référence au Select Dining, pourriez-vous me dire quel en est le prix, pour 14 jours.
Merci | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 833 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |