Papillon1968 · 14 janvier 2009 à 11:51 3 messages · 3 participants · 1 241 affichages | | | | 14 janvier 2009 à 11:51 Qui sera sur Ste Anne entre le 26 janvier et le 8 février? ( Guadeloupe) Message 1 de 3 · 1 240 affichages · Partager Bonjour
Mon voyage en Guadeloupe, au Pierre et Vacances, arrive alors si vous vous y trouvez entre le 26 janvier et le 8 février on pourrait se donner RV pour visiter l'ile et faire des sorties.
Alors peut être à bientôt. | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut,
Je serais au moule du à partir du 1er février, je compte visiter les deux parties de l'île avec deux trois rando sur basse terre, marie galante, et apprendre à faire du surf. s'il y a des choses qui t'inspires...
bye | | | Bonjour !
Je me présente, Anne-Cécile, je vis en Gwada depuis maintenant 4 mois. Malgré un planning assez chargé par le travail (commerce), je serais ravie de t'indiquer des coins sympas et pourquoi pas quelques sorties ! On se tiens au courant... Bye | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |