oui je confirme (je suis aussi marié a une filipina) il faudrait un charter perso lorsqu'on va dans sa famille, meme avec nos cartes de plongeurs (elle aussi plonge maintenant) qui nous donnent droit a 15kg par personne en supplément
on est quand meme en over load (bon c que des voyages internes)
26 Avant tout tu demandes un service qui fait peur (je vais pas cacher a quoi pense les gens : on pense tous au traffic de drogue = peine de mort aux
philippines) sur un forum ou.... ton profile est vide de chez vide, là déjà ça va etre des plus dur !!!
26 déjà complete ton profile, et je pense qu tu devrais proposer de montrer la valise en question et surtout ce qu'il y a dedans (et ne met que des fringues dans celle là) ton identitée, etc..., une décharge écrite avec une copie signée des papiers de la personne qui va voyager dans le meme avion (ex : ta femme), et récupération du bagage par ta femme sur le tapis roulant arrivé a
cebu (c'est elle qui doit passer le custom avec la valise),
et peut etre trouveras-tu qq qui acceptera si la personne voit ce qu'elle va mettre a son nom.............
la réticence des gens et à tout fait normal!!
bon sur ce.. bon courage