Qui à des retours sur les îles Batanés ? Je serais intéressé d'y aller en mars ou avril, des propositions où rester à un bon prix ? Sinon où plonger, à part "dive batanés lodge" où leur prix sont carrément trop élevés ? Merci pour l'aide.
les Batanes, la Bretagne des Philippines, très typique, dit-on, assez peu visité, hors des chemins battus en utilisant le mode recherche, sans doute tu trouveras qques réponses
Babasetmarjo · 11 mai 2008 à 13:43 · 11 participants · 4 008 affichages
Est ce que quelqu'un a des nouvelles concernant le typhon Butchoy qui touche actuellement les Philippines? Savez vous s'il y a des degats et combien de temps il va durer? Merci Marjo
Renaud38 · 12 octobre 2016 à 14:17 · 3 participants · 639 affichages
Voici le CR de mon voyage aux Philippines, j'ai mis du temps, mais je crois que comme tout le monde j'ai été happé par la routine du travail à mon retour. Tout d'abord, je voulais grandement remercier toutes les personnes que j'ai contacté sur le forum...
Je suis en train de finaliser mon voyage, et j'ai deux questions: - Avez vous déja fait la traversée Coron El Nido avec Tao Philippine qui propose une croisière de 5J/4nuit? Connaissez vous une autre compagnie qui le fait sur 3j/2n (nous manquons de temps)...
Derwik · 9 mars 2012 à 14:36 · 7 participants · 2 421 affichages
Moi! et vous? j ai trouve l ambiance vraiment bonne, bon enfant, sympa et clean. J ai bcp aime certains groupes. j ai un peu deplore l accoustique. et le manque de bieres...!