voyage déja préparé l'an dernier, mais imprévu de dernière minute, hospitalisation de ma maman, j'ai du annuler mon voyage...merci visa premier...après 6 mois de démarches..;de papiers justificatifs...mon billet d'avion ne m'a pas été remboursé..;donc, je récidive cette année.
j'ai un jour de plus...ou vaut il mieux le "mettre" ?
jour 1...............départ de
marseille
jour 2............... arrivée a
shiraz a 2.30 du matin + formalités+ taxi arrivée a l'hotel + ou - 4 H, fin de nuit + journée a
shiraz, réserver le lendemain pour
persepolis (hotel prévu, pas encore de resa pour aucun hotel, mais si vous avez une meilleure idée... Niayesh hotel)
jour 3................
Persepolis (Niayesh hotel)
jour4................shizaz + départ en bus pour
Yazd a 23 h (y a t il une meilleure solution, moins fatiguante..;car une nuit dans un bus, je dois dire que ca ne m'emballe pas outre mesure...un bus qui partirait + tot pour arriver a
yazd vers 23h, et me permettant de passer la nuit dans un lit...ou une autre solution que le bus, train ? taxi ? mais quel ordre de prix...)
jour 5...............
Yazd
jour 6..............
Yazd, en partir le soir pour passer la soirée et dormir au caravanserail Zein O Din (pensez vous que "ca vaille la peine ? ou est ce mieux de privilégier une soirée supplémentaire a
Yazd, qui d'après plusieurs commentaires, a l'air plutot sympathique
jour 7.............retour a
yazd dans la matinée, ou réveil a
Yazd...et départ pour
Ispahan
jour 8............
Ispahan
jour 9............
Ispahan
????jour 10
jour 11...........départ pour
téhéran le matin
jour 12..........
téhéran
jour 13.........départ de
téhéran pour
marseille
j'ai donc, par rapport à l'an dernier, une journée supplémentaire que j'ai placée artificiellement le jour 10, mais qui peut être déplacée a n'importe quel moment de mon voyage...pour le rajouter à une escale prévue, ou bien me proposerez vous un petit détour ?
merci à tous ceux..qui voudront bien réfléchir à mon...grave !!! probleme, jeanne