J'ai utilisé QUick Parking (proposé par la compagnie locale : Thomas Cook) la semaine dernière : le service est toujours deplorable.
Contrairement aux autres parkings que j'ai deja utilisé, ils sont situés assez loin de l'aeroport et pas de navettes quasi individuelles, ce sont des cars.
Ils ne partent que lorsqu'ils sont pleins, donc attention lors du depart de bien arriver tot car si il y a 10mn de route (et pas 4/5 comme annoncé) on peut attendre 30mn que le bus sse remplissent au fil d'arrivée des voitures.
Comme deja raconté, au retour on attend assez longtemps pour qu'ils viennent à l'aeroport, sans doute attendent ils que de nombreux siganlements leurs soient téléphonés avant d'envoyer le bus de façon à bie n remplir le bus et faire peu de voyages.
On est rentré de nuit et pas d'eclairage sur le parking quand le bus nous depose.
Comme il n'est pas numéroté et qu'il s'etend sur une surface de la taille de plusieurs stades de foot, on a eu l'angoisse de ne jamais retrouver notre voiture dans le noir....
J'ai pas le nom d'autres compagnies mais prennez bien le temps de regarder ou se trouve effectivement les places de parking avant de les choisir, il y en a pas mal qui sont beaucoup plus proches de l'aeroport avec des vrais services de navettes individuelles et meme des parkings en face du terminal de l'aeroport.