Bonjour
J'ai essayé grâce à tous les forums que j'ai lu de faire un itinéraire pour parier dans 15 jours aux
Philippines! Nous arrivons à manille à 23h55 et prenons direct un avion pour
cebu ou nous arrivons à 5h10 et avons pris une navette de l'hôtel pour
moalboal. Tout est réservé mais je trouve pas les horaires et les jours de ferry donc je m'inquiète un peu!! Le 10/02 nous prenons le bus jaune (apparemment) pour Oslob ou nous restons une nuit. Le lendemain nous partons pour
siquijor voiture jusqu'à liloan et ferry 😨 s'il existe pour larena. Ensuite nous repartons vers
panglao le 14/02 donc larena tagbilaran et ferry ??? Ensuite nous avons pris un vol de tagbilaran à manille le 18 pour le vol de retour le 19.
Desolé pour le pavé 😅 c juste que j'ai lu qu'il n'y avait pas des ferry tous les jours ce qui remettrait tout en cause si vous avez des informations 😅
Merci bcp