Maragnes · 13 mars 2007 à 21:54 3 messages · 3 participants · 1 803 affichages | | | | 13 mars 2007 à 21:54 Quinze jours en Croatie cet été Message 1 de 3 · 1 803 affichages · Partager Visiblement pas très original, nous souhaiterions partir en Croatie, nous pratiquons la plongée (nous rentrons juste de Thaïlande et avons fait notre itiéraire grâce à beaucoup d'entre vous sans etre jamais déçus), nous partirions 15 jours quel est l'hébergement le plus souple camping? est-il possible de loger chez l'habitant? enfin nous sommes novices! Nous voudrions voir Split et peut etre Dubrovnik et puis ensuite un petit coin au calme pour plonger! A+ | | | À: Maragnes · 15 mars 2007 à 12:37 Re: Quinze jours en Croatie cet été Message 2 de 3 · 1 765 affichages · Partager bonjour loger chez l'habitant ne pose pas de problèmes car les offres sont nombreuses mais cela depend aussi de la periode choisie. pour la plongée le mieux c'est d'aller dans les iles et pour cela nombreuses facilites en mini croisiere si interessee je peux t'envoyer des adresses par mail bon sejour | | | À: Maragnes · 20 mars 2007 à 11:43 Re: Quinze jours en Croatie cet été Message 3 de 3 · 1 687 affichages · Partager Moi aussi, je te peux donner l'adresse d'un appartement qui se trouve a Makarska. Makarska est une petite ville touristique qui a des plus belle plages en Adriatique. En plus, Makarska est situee a 56 km de Split et a 100 km de Dubrovnik.
Bon voyage | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |