Bonjour,
le club est super, on y mange très bien j'y ai facilement pris 3kg car je suis gourmande et je n'ai pas de limite

.
L'équipe d'animation parfaite, vraiment au top, je suis partie seule et pas une seule fois je me suis ennuyée. Vous salurez de ma part (Céline du mois de juin) Solène, Julio, Kito, Clément, Juliette, Laura, Sandrine, Zac et Vince, il y aura d'autre animateur à votre periode car vacances scolaires obligent, mais moi j'ai connu ceux là et vraiment que du bonheur en 2 semaines. Pour votre fils si il va au looky club c'est Laura la responsable et elle est top.
Les chambres très bien, j'ai eu la vue sur la mer que j'avais demandé, la déléguée Sylvia est très bien aussi, surtout s'il y a besoin de consulté un médecin. C'est elle aussi qui s'occupe des excurtions.
Niveau visite vu que vous êtes 3 vaut mieu louer une voiture se sera moin cher, car j'ai fait toute les excurtions qu ils proposent et à moi seule j'en au eu pour 248€. j'ai louer une voiture une journée aussi avec des personnes rencontrés sur place et pour un Nissan Note on a payé 35€ par personne avec l'éssence et le repas compris pour la journée, ce jour là nous sommes aller aux 7 sources, et nous avons longer la côte égée jusqu'à la jonction des 2 mers (à voir absolument).
Ensuite nombreuses seront les églises sur votre chemin et ça vaut le coup visité les plus grosses, elles sont vraiment superbe.
A voir aussi
Lindos qui se trouve à 15 km de kiotaris (du club), avec son accropole (entrée 6€ par personne) par contre allez-y le matin 9h 10h car au mois de juin il y avait déjà beaucoup de monde alors en Août.
La ville de
Rhodes vaut vraiment la peine de s'y arrêté une journée et bien prendre le temps de la découvrir, la vieille ville est splendide, je n'ai pas pu allée dans le palais ni le misuée archeologique car les fonctionnaires étaienbt en grève mais d'après une damme qui était dans mon hôtel c'est très beau.
Les 7 sources côté très vert mais finalement un passage bref suffit ce n'est pas grand, j'ai bien aimé le village de Kamiros, entrée 4€ par personne, on y a une superbe vue sur la mer égée.
L'île de
Symi, moi j'ai adoré c'est coloré mignon, je l'ai faite en excutions accompagnée, il y a 2 sorte de bateau un qui mes 2h 2h30 je croit et un autre qui ne met qu'une heure, moi j'ai eu celui d'1h mais par contre vous ne pouvez pas avec celui-ci visitez le monastère de Panormitis, si c'est le cas vous aurez donc largement le temps de montez jusqu'en haut de la ville car c'est tout petit et on en fait vite fait le tour, et le bateau ne revient nous chercher que vers 17h30 18h.
La jonction des 2 mers, par contre pour la baignade pas trop conseillé il y a beaucoup de caidsurf car il y a beaucoup de vent. Il faut donc rester bien au bord.
j'ai fait également le safari en jeep et là c'est top, un bon moyen de decouvrir l'île par l'intérieur, arrêt à de superbe point de vue, arrêt baignade en mer égée, et le petit résto du midi excellent et conviviale pour 11€ sans boisson, avec entrée plat et dessert, c'est copieux!
Il y a aussi une croisière de proposer pour longer la côte Est, j'ai adoré, vous pourvez vous baignez au loin des plages dans de jolie baie aux couleur azur, arrêt à proximité de jolie plage dont une qui n'est accessible qu'en bateau avec un sable rosé très jolie.
voilà en gros ce qu'il y a a voir, je n' ai pas fait la vallée des papillons car j'y suis aller a une periode où il n'y avait que des cocons, mais peut être que les paysage sont très beau.
Si vous louer une voiture ce que je vous conseillle, la personne qui loue à l'hôtel est très bien et elle vous explique les intinéraires à pendre en fonction de ce que vous voulez voir, elle vous conseille même sur les choses à voir.
A penser:
Pour Lindos et
Symi surtout, à savoir que ce sont des endroits où ça grimpe beaucoup, bien s'équipé surtout si vous avez un petit, penser à prendre pas mal d'eau sinon c'est en générale 50 centimes la biouteille d'eau de 50cl.
A Lindos les bus s'arrêtent en haut pour les voitures il y a un parking en bas mais il y a beaucoup de circulation, il y a aussi un espace pour les voitures. Par contre faut aimer marcher ça descent beaucoup donc le retour un peu raid. Beaucoup de marche pour monter à l'acropole et sa glisse un peu car ce sont des galets au sol et ils sont usés par le passage des touristes.
pour la mer si vous avez des chaussures fermé c'est mieu, le sable c'est en faite du mini mini galet, tout petit il ne fait pas mal aux pieds mais il brule enormement.
Aux 7 sources si vous traversez le tunnel (200m) prenez des chaussures qui ne craignent pas l'eau mais qui tiennent bien au pied, sinon vous risquez de les perdre dans le lac à l'arrivée. Une petite lampe c'est pas mal aussi il y fait bien noir.
Voilà je pense avoir fait le tour.
La conclusion c'est que j'y ai passé de super vacances.
Si vous voulez quelques photos n'hésitez pas car je ne les ai pas encore mises sur mon site.
Et pour toutes questions je reste à votre disposition.
Bonne vacances.