bonsoir CMariette,
Malheureusement je n'ai pas trop d'adresses a te donner concernant
San Juan, on est tombé sur le Carnaval et les hôtels étaient bondés, on n'a eu que des chambres déglinguées et chéres (100 dollards la nuit)
Le centre de la nuit et a proximité de plage est le Condé ou Isla verde, il vaut mieux viser des hôtels a partir de 3 étoiles et consacrer un budget de 175 a 200 dollards la nuit si tu veux dormir... Eviter le caribe paraiso y perla mar (très mauvaise expérience : toute la nuit des karchers lavent des voitures sous tes fen^étres!: il a fallu appeler les flics!...)
L'Hotel
San Juan Airport est très bien, très bien insonorisé (120 dol)
Eviter absolument la location de voiture chez Sixt (qui est moins cher)mais loin de l'aéroport : pb pour rendre le véhicule) et privilégier des loueurs dans l'aéroport...En plus dans leur schéma de localisation, ils te font croire qu'ils sont juste à côté de l'aéroport, en fait ils sont a plusieurs km dans le centre....
Eviter également le Mauna Caribe a Maunabo: hotel vide, pas de pt déj, et des commerciaux de time share qui t'attendent...En plus le village est mort, y a rien a y faire....La pour le calme tu es servi...
Pour moi, j'ai principalement retenu
San Juan la vieille ville avec ses resto (demander aux chauffeurs de taxi les meilleurs rapports qualité prix, et propres, eux ils connaissent...)parce qu'on a vite fait de se chopper une turista dans certains boui-boui très touristiques..., ses anciens forts espagnols, ses petites rue sympa.
Bon séjour.