Bonjour à tous,
Voilà après quelques efforts et beaucoup de lecture, je rends ma copie..
J-14 jours départ pour les
Philippines !!
Voici le programme que j'ai préparé (avec l'aide de certains d'entre vous, merci encore !), si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
- 1er mars arrivée à
Manille, départ pour
Cebu, dodo au Bayfront
- 02/03 ferry pour Bohol, installation sur
Panglao car il me semble que ca bouge un peu le soir (resto, bars...).
- 03 au 05 PADI a
Panglao- 06 Pamilican 1 nuit
- 07, off ou balade par la route jusqu'a Anda ?
- 08 Balicasag
- 09
Chocolate Hills / Tarsiers / Bee Farm / Riviere
- 10 sortie requins baleines (si vous avez quelqu'un à me conseiller, je veux bien car je tiens vraiment à y aller mais j'ai du mal a trouver, Equation dive avec qui je passerai le padi ne le faisant pas)
- 11 ferry pour
Siquijor, installation au Coco Grove
- 12
APO ISLAND- 13 balade ou... glandage à l'hotel
- 14... ferry pour Dumaguete le matin / vol pour
Manille à 17h avec
Cebu pacific pour arriver au même terminal que notre vol de retour pour la
France (à minuit).
Qu en pensez vous ?
Sachant que nous avons envie de nous reposer et pas de courir tous les jours. Donc en compressant un peu ou en faisant l'impasse sur quelque chose, je pourrais peut être aller à
bantayan ou caminguin ou
iloilo mais....je ne sais pas.
Sachant que j'ai travaillé sur
Manille/Coron/Palawan/Bohol/
Manille mais rien qu'a regarder les trajets ca m'a fatiguée

... on n'a que 15 jours et on est crevées.
Merci d'avance pour vos commentaires et bonne fin de journée