Quitter l'organisme / famille d'accueil, mais rester aux États-Unis Emma35mny · 1 novembre 2016 à 23:01 3 messages · 3 participants · 735 affichages | | | | 1 novembre 2016 à 23:01 Quitter l'organisme / famille d'accueil, mais rester aux États-Unis Message 1 de 3 · 735 affichages · Partager Bonjour, Alors je vous explique ma situation : Je suis dans une famille d’accueil aux USA et cela ne ce passe pas tres bien, je suis partie avec l'organisme PIE en france et leur partenaire aux USA est l'organisme ASSE. Je voudrais savoir si il etais possible de quitté l'organisme et donc ma famille d’accueil mais de rester aux USA et trouver un emploi ou un stage. Merci d'avances pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emma35mny · 2 novembre 2016 à 18:31 Re: Quitter l'organisme / famille d'accueil, mais rester aux États-Unis Message 2 de 3 · 707 affichages · Partager si tu quittes ce programme, ton visa n'est plus valide. tu dois rentrer en France.
apres tu peux essayer de trouver un stage (un emploi= oubli) dans le domaine de tes etudes mais il te faudra rentrer en France pour obtenir un nouveau visa (l'entreprise doit etre ok pour te sponsoriser).
pourquoi ne demandes tu pas a PIE de te trouver une autre famille? | | | À: Emma35mny · 3 novembre 2016 à 22:01 Re: Quitter l'organisme / famille d'accueil, mais rester aux États-Unis Message 3 de 3 · 679 affichages · Partager Tu dois forcément avoir un contact dans ton association avec qui parler de tes problèmes avec ta famille d'accueil, et ils doivent te trouver une solution : soit une autre famille, soit tu rentres en France, mais avec PIE ou AFS ou n'importe quel organisme, tu as un visa que parce que tu est lycéenne. Contactes PIE au plus vite | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |