Finalement, chacun refait le monde à sa façon.

Les Cubains trouvent que je discute trop socialisme et politique avec eux.
Devant un bon café, un souper ou un peu de rhum, tranquillement, les esprits et les mentalités s'ouvrent.
Maintenant, sans prétention, j'en connais beaucoup et en apprends d'avantage.
Apportez donc ce que vous voulez à
Cuba et donnez le à qui bon vous semble.
Ce n'est pas sur ce Forum, que l'on va régler leurs problèmes.
J'ai appris à reconnaître ceux qui vivent des dons. Ceux qui savent profiter des étrangers.
Ceux qui ne foutent rien de leurs journées et attendent que les choses changent (oui, oui, comme ici).
Ceux qui nécéssitent, et ceux qui demandent et attendent...encore.
J'ai donné 10cuc il y a deux semaines à une connaissance, de plus de 10 ans, qui avait supposément besoin de payer son avocat et blablabla.
J'ai su 3 jours plus tard qu' il y avait plus.
Depuis, il est en vacances, à l'ombre, pour 2 ans.
Tout finit par se savoir.
Je crois qu'il est à tous et chacun de donner ce qui lui plaît et le Forum ne réglera rien de la situation à
Cuba.
Ce message ne s'adresse pas directement à vous cher Jacques, mais je sais qu'il sera lu.
Mes hommages à Mme Régie.