Bonjour
Je voulais vou donner un suivi de notre voyage au Ocean Varadeto El Patriarca.
Nous avons passé une semaine formidable! Pour le soleil, il y avait plein de palapas et de parasol, en plus nous avion apporte un lit parc babymoov. C'était parfait pour aller a la plage puisqu'il y a un rebord qui empêche le sable d'entrer à l'intérieur. En plus, nous mettions régulièrement de la crème solaire pour être certain que notre petit loup n'attrape pas de coup de soleil. Dans la piscine, il y avait des ponts, ce qui nous permettait de se baigner tout en étant à l'ombre!
Pour les moustique, nous avions un moustiquaire et nous mettions du chasse moustique sur ses vêtements.
Pour ce qui est de la nourriture, nous avions apporte nos propre pots et lait concentré, il y avait de l'eau en bouteille pour faire les dilutions. Le personnel a aussi été très gentil de nous faire chauffer les biberons et apporter de l'eau chaude pour faire chauffer les purées.
Pour l'avion... Je n'ai eu aucun problème, il a dormi durant les décollages et atterrissages ;) nous avons peut-être aussi été chanceux, mais bon, aucun problème pour nous. Nous avions réserve un petit lit alors des les consignes de ceintures éteintes, nous pouvions le mettre dedans et nous avions les mains libres!
Alors je dis a tout les parents, allez-y ne vous inquiétez pas. Vous allez passer de super vacances! C'est certain que vous ne pouvez pas aller faire la fête a la discothèque, mais nous allions souper quand même très tard. Nous lui donnions le biberon du dodo en même temps que notre apéro d'avant souper. Une fois petit coco bien endormi dans sa poussette, nous pouvions aller souper tranquille ;)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me intactes, sinon bien voyage!
Ha oui, on songe même a y retourner en juillet ;)))