|  |  |
 | | | | | Quoi choisir pour janvier? Sensible · 19 septembre 2003 à 4:19 27 messages · 10 participants · 4 957 affichages | | | | À: Kim1 · 23 septembre 2003 à 13:19 Re: Quoi choisir pour janvier? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 2 513 affichages · Partager Bien dit! Effectivement, le Beach est plus animé vers sa piscine que la piscine du Palace qui n'est animée que jusqu'à 18h00 environ.
Il y a aussi, au-dessus du YUCA, restaurant principal du Palace, une salle de spectacle du soir, mais que l'on n'entend pas des chambres.
Si vous voulez du calme, allez là! | | | À: GuyJean · 23 septembre 2003 à 17:05 Re: Quoi choisir pour janvier? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 2 496 affichages · Partager Je ne voudrais pas continuer votre dispute, mais ce qui m choque énormément lorsque je regarde certain message sur ce site, c'est qu'il y a des personnes qui parle sans connaitre. Émettre son opionion c'est bien et il n'y a pas de probleme, puisque chacun a droit a son opinion, mais lorsque je vois des personnes émettre des fait erroné, je trouve cela deplorable. En effet, une personne cite que : L'au de punta cana est plus trouble parce que cette destination se trouve du côté de l'ocean atlantique" FAUX!!!! Si cette personne avait bien fait ses devoirs, elle saurait qu'il n'y a seulement que l'extrémiter de la pointe de Punta Cana qui se trouve dans l'ocean Atlantique....le reste est sur la mer des caraibes.....Il est normal que les plages d'hôtels qui sont situé à la pointe ait de l'eau plus agité et plus d'algues car c'est dû aux courant marin, mais si vous choisisez un bon hôtel dur la côte, vous aurez les 2 pieds dans le sable blanc et les yeux dans l'eau turquoise.....Soit dit en passant j'ai adoré Bayahibe pour le calme, mais il semblerais que Punta Cana soit plus de "party"....mais bon, il serais juste interressant que tous et chacun puissent prendre une décision éclairer avec des faits VÉRIDIQUE!!!! | | | À: So · 23 septembre 2003 à 17:50 Re: Quoi choisir pour janvier? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 2 493 affichages · Partager Vous écrivez: «Si cette personne avait bien fait ses devoirs, elle saurait qu'il n'y a seulement que l'extrémiter de la pointe de Punta Cana qui se trouve dans l'ocean Atlantique....»
Toute la partie nord de l'île République Dominicaine, qui part de la pointe de l'île et qui va vers l'ouest jusqu'à la baie de Samana, partie où se trouvent tous les hôtels les uns à côté des autres, est baignée par l'océan Atlantique.
La partie sud qui va vers Saint Domingue est baignée par la mer des Caraïbes. | | | À: Sensible · 20 octobre 2003 à 3:33 Re: Quoi choisir pour janvier? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 2 418 affichages · Partager Bonjour,
Je suis vraiment déçu et choquée que certaines personnes fassent des commentaires sur des destinations qu'ils n'ont jamais visité....Je croyais pouvoir me fier un peu aux experiences des gens pour ensuite me faire une idée avant de choisir un endroit de vacance plutôt qu'un autre à partir de ce que les gens avaient vécu et, ou vu, en voyagent...Mais là...c'est vraiment pas serieux...Si je vous donne mon avis, ou mon appréciation d'une destination ou d'un lieu de vacance à partir de ce que j'ai lu ou...pas lu....C'est un peu comme le jeu du téléphonne...Bon alors je viens de comprendre que ce forum n'est pas vraiment sérieux et que certains commentaires ne reflète pas la réalité....dommage.... | | | À: Lucy · 20 octobre 2003 à 8:39 Re: Quoi choisir pour janvier? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 515 affichages · Partager J'ai donné mon avis à plusieurs reprises sur ce forum après deux séjour en RD. Je pense avoir été clair. | | | À: Lucy · 20 octobre 2003 à 9:50 Re: Quoi choisir pour janvier? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 510 affichages · Partager Un tout petit mot, mais j'espère qu'il ne s'ensuivra pas une polémique: du côté Atlantique, j'ai été à Cabarete:le paradis...pour les surfeurs et, limite, pour les planchistes;par contre à 20km de là à Sosua, la mer était parfaitement calme car le coin est protègé.Il ne faut donc pas généraliser.. Côté Sud je suis allé à Boca Chica; certains admirent le peu de profondeur de la plage;ce qui n'est pas mon cas pour nager;là encore on peut constater, sans critiquer. A Ruan Dolio, et ce n'est pas loin de Bahiahibe, il y avait aussi des algues, mais ramassées sur un genre de petit redeau et réellement peu gênantes;l'ennui était du corail sur le fond;désagréable. Mais Bahiahibe (c'était au Casa del Mar), est mon meilleur souvenir et je cherche en vain ce que je pourrais critiquer ;l'hotel ? irréprochable;la mer? irréprochable;le vent ? pas, durant mon séjour..Je me répète, mais mon meilleur souvenir de mes séjours reste Bahiahibe. Mais au fait, pour ne vexer personne, il y a presque certainement mieux...les seul voyages que je regrette, sont ceux que je n'ai pas faits. Bon voyage et bon séjour à tous. Mathusalem. | | | À: Lucy · 20 octobre 2003 à 9:59 Re: Quoi choisir pour janvier? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 508 affichages · Partager Bonjour,
Je pense qu'il est curieux de faire des commentaires sur un endroit que l'on ne connait pas, même en faisant un résumé des messages lus sur ce forum.
De toute façon, quel est le pourcentage de gens qui ne sont pas content de leur voyage en RD. Je pense que cela se compte sur les doigts d'une main, après il reste des détails qui pour les uns sont importants et pas pour les autres, donc difficile de s'en sortir.
Il est normal de chercher l'endroit idéal avant de partir, mais le votre ne sera peut être pas l'idéal de votre voisin.
Que c'est compliqué de partir en vacances!
 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 524 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |