Jeanvir · 16 septembre 2017 à 19:20 7 messages · 4 participants · 445 affichages | | | | 16 septembre 2017 à 19:20 Quoi faire en 3 semaines aux Philippines? Message 1 de 7 · 445 affichages · Partager Bonsoir, nous avons l'habitude de voyager en solo pendant 3 semaines et avons visité beaucoup de pays en Asie du Sud estCette année (2018) pourquoi pas les Philippines ?!!! Questions : que nous conseillez-vous de visiter pour un premier voyage aux Philippines ? Faut-il réserver à l'avance hotels, moyens de transport ? Je sais que mes questions sont vagues mais j'ai du mal à visionner un itinéraire sympa et cohérent au milieu de toutes ces iles !!!! MERCI d'avance Virginie | | | A quelles dqtes ? Vos centres d'interets en general ? Que recherchez-vous en vacances ? Bien cordialement, Denis. | | | Nous partirions en Mars Nos centres d intérêt : nature découvertes de villages typiques rencontres avec la population treks snorkeling. Merci Virginie | | | Nous partirions en Mars Nos centres d intérêt : nature découvertes de villages typiques rencontres avec la population treks snorkeling. Merci Virginie
mikasandra17.blogspot.fr/2017/03/itineraire.html pour te servir  . Par contre c'est sur 15 jours donc tu as du rab ! | | | Merci Envallis Cà donne envie... Aviez-vous réserver vols, bataeux et hotels depuis la France ou au fur et à mesure de vos découvertes? | | | Hello!
Niveau reservation je dirais pas la peine sauf au moment de noel et des vacances locales. Aux philippines c'est parfait pour avoir un mix plages snorkelling et nature. J'ai fait 2 semaines et 3 semaines. Voila mes itinéraires . Deux incontournables: Coron pour le snorkelling et Batad pour les rizieres :) | | | Bonsoir et merci pour vos itinéraires vraiment sympa qui donnent vraiment envie de partir..... sauf que les prochaines vacances c'est dans 6 mois  En tous cas je me dis que cela fait 2 ou 3 ans que les Philippines sont dans mon projet.... pourquoi pas cette année ? !!!! Virginie | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |