|  |  |
 | | | | Escale de six heures à Manille: quoi faire? Pinpon · 20 septembre 2010 à 4:29 40 messages · 11 participants · 7 665 affichages | | | | 20 septembre 2010 à 4:29 Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 5 901 affichages · Partager Bonjour, La semaine prochaine, j'aurai entre mon vol intérieur (qui arrive vers 10h) et mon vol international (qui part normalement à 19h10) une escale de 6h si on décompte la récup des bagages du vol intérieur et l'enregistrement pour le vol international. Que pouvez-vous me conseillez de faire pendant ce laps de temps ? Rester à l'aéroport, sortir ? Pour faire quoi ? Bref, merci pour vos conseils. | | | À: Pinpon · 20 septembre 2010 à 5:30 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 5 881 affichages · Partager Perso, Manille n'a aucun intérêt ou presque. Dans votre cas j'opte pour la première solution et utilise le wifi disponible dans l'aérogare. | | | À: Trashspam · 20 septembre 2010 à 9:03 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 5 854 affichages · Partager wifi dans l'aerogare? à Manille? | | | À: Hoost · 20 septembre 2010 à 11:20 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 5 844 affichages · Partager Eh oui ! j'y étais connecté début septembre (Terminal 3) | | | À: Trashspam · 20 septembre 2010 à 12:33 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 5 835 affichages · Partager OK, et comment se connecte-t-on au wifi ? Car aujourd'hui, j'ai voulu essayer au terminal 2 et aucun réseau praticable... Même les free public machin, ne donne rien ? Et au terminal 1, c'est la même chose ? | | | À: Pinpon · 20 septembre 2010 à 12:39 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 5 828 affichages · Partager Pour moi, le smartphone a détecté un fournisseur auquel je me suis connecté en validant le choix du réseau (en fonction du niveau de réception). Rien de plus. | | | À: Trashspam · 20 septembre 2010 à 12:48 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 5 823 affichages · Partager Ben moi aussi, j'ai choisi les réseaux accessibles mais pas de connexion internet possible... Et je devais pas être le seul car y en a d'autres qui essayait aussi et n'avait rien et d'autres qui était carrément avec une clé 3G, c'est ce que j'ai fini par faire mais 6h sur une clé 3G, ça risque de coûter bonbon... | | | À: Trashspam · 20 septembre 2010 à 18:07 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 5 814 affichages · Partager bonsoir: Connection Wifi au terminal 3 possible dans le hall d'attente Cebu Pacific, ou il existe aussi un ordi portable mis a disposition dans un pupitre. Service offert par Globe. J ai utilisé la connection Wifi depuis mon Notebook TOSHIBA, lors s'une attente entre deux vols;arrivant de Catanduanes et me rendant à Cebu/Mactan en Avril cette année.2010; Le wifi est possible aussi à Mactan Airport dans le hall d 'attente au fond du hall à coté des deux cafés;Je m y suis connecté ici; sur le site de la villa Belza afin de renseigner 2 jeunes américaines cherchant logement sympa sur BOHOL.
Si la circulation n'est pas trop dense ;il est possible pour 6 heures de sortir de l aéroport en taxi et d'aller visiter Manila Ocean Park, un des plus beau aquarium d'Asie situé prés de l'ambassade Américaine et Rizal Park et faire une petite promenade sur Manila Bay. Il y aussi des coins sympa à découvrir à Manille. Nav | | | À: Pinpon · 21 septembre 2010 à 2:31 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 5 792 affichages · Partager tu peux aussi faire du patin a glace sur la patinoire de MALL of ASIA  ou faire un tour a rizal park ou a intramuros caleche ou pas ou aller t'encainailler a malate!!  attention c'est de l'humour !! (non non je l'ai pas dis!!) | | | À: Navigator646 · 21 septembre 2010 à 3:13 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 5 786 affichages · Partager Connection Wifi au terminal 3 possible dans le hall d'attente Cebu Pacific, ou il existe aussi un ordi portable mis a disposition dans un pupitre.
J'étais connecté depuis l'enregistrement jusqu'à la salle d'embarquement. | | | À: Boholano · 21 septembre 2010 à 3:24 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 5 704 affichages · Partager tu peux aussi faire du patin a glace sur la patinoire de MALL of ASIA  ou faire un tour a rizal park ou a intramuros caleche ou pas ou aller t'encainailler a malate!!  attention c'est de l'humour !! (non non je l'ai pas dis!!)
En fait, j'ai déjà passer une journée à Manille... Le parc Rizal, très beau et Intramuros, c'est fait. Ocean Park aussi. Le Mall of Asia, pourquoi pas, mais faut quand même pas oublié que j'ai tout mes bagages avec moi... Quand à m'encanailler à Malate, parlerais-tu d'expérience personnelle ? (je ne l'ai pas dit non plus) MDR | | | À: Pinpon · 21 septembre 2010 à 12:00 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 5 683 affichages · Partager Bonjour; En ce qui concerne mall of Asia demande au taxi de te déposer à l'entresol ou se trouve la consigne, tu pourras y déposer ton sac sans problème; Mall of Asia est à mi chemin depuis l aéroport Ninoy Aquino et le centre de Manila :Ermita ou Malate. A Malate, tu as aussi le Robinson Mall pour y faire des achats et manger.Si tu veux boire une bière: San mig et t' encanailler dans un bar à expat, non loin de là; tu as le LA CAFE dans Ermita, dix minutes à pied depuis L robinson mall, dans Padre burgos street. expérience personnelle vécue! Je l'ai dit!  Appelons un chat, un chat! Nav | | | À: Navigator646 · 21 septembre 2010 à 13:02 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 5 670 affichages · Partager t' encanailler dans un bar à expat
.... ça vaut vraiment le coup de se faire chier avec ses sacs, taxi aller retour... etc ? | | | À: Elfonko · 21 septembre 2010 à 13:28 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 5 665 affichages · Partager depend the people! Je ne suis pas juge, ni prêtre!!!  ........j'instruis  6 heures à Ninoy Aquino........................................ même en wifi......................alors la bonne solution ;un tour au mall of Asia, aprés passage à la consigne.................il parait, on m'a dit que dans les malls, on pouvait y faire des rencontres! | | | À: Pinpon · 21 septembre 2010 à 13:50 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 5 664 affichages · Partager je te conseille de visiter le Cultural Center of the Philippines sur Roxas Boulevard, tres facile à trouver, aisément accessible de l' aéroport en taxi, tout le monde connait le CCP, avec son architecture d' un stalinisme flamboyant délirant...Si la folie des grandeurs des Marcos en général et le scandale liés à l' érection du CCP ne te rebutent pas mais sont rébarabarelativiables pour toi, tu peux fort bien y aller, t' y promener et t'y reposer...de plus, à l' entrée, tu dois laisser tes affaires, t' alléger de tes sacs...si tu es fatigué, tu peux fort bien t' installer dans la grande salle de concert aux confortables fauteuils, accès au RdC...avec un peu de chance, tu auras droit à une répétition générale....lors de ma visite au CCP, je suis tombé à pic sur une répet générale du Barbier de Séville de Rossini avec, tiens-toi bien, sur scène 9 pianos à queue joués à 4 mains, en + de l' orchestre dans la fosse... tu imagines ? j' y suis resté longuement, oui vraiment, les 36 mains du Barbier de Metromanila au CCP, ont été pour moi un moment inoubliable.... J' espère que tu y arriveras également au bon moment... | | | À: Filiber · 21 septembre 2010 à 14:20 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 5 655 affichages · Partager à queue joués à 4 mains, (...) les 36 mains du Barbier de Metromanila au CCP, ont été pour moi un moment inoubliable.... J' espère que tu y arriveras également au bon moment...
oserais-je... pour rester dans la tournure qu'a pris ce fil... 
peut être préfèrerait-il un autre type de prestation à 4 mains  n'est pas mélomane qui veut... eh eh eh | | | À: Elfonko · 21 septembre 2010 à 16:03 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 5 644 affichages · Partager OK, pour rester dans le fil, tu peux toujours aller au CCP, y entrer en laissant tes affaires au vestiaire, c' est gratuit, visiter 5 minutes, puis ressortir après avoir indiqué que tu reviendrais + tard chercher tes affaires. De là, un coup de taxi t' amènera au pas bien loin de là LA Cafe | | | À: Filiber · 22 septembre 2010 à 1:21 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 5 629 affichages · Partager AWWWWWWWW:  Super plan, surtout ;si il se joue du Rossini, ce soir là à LA CAFE! Manila est vraiment, une vile qui mérite d’être connue. Nav | | | À: Navigator646 · 22 septembre 2010 à 2:13 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 5 618 affichages · Partager dans ce cas la c'est plutot une chatte non!! ok je sors!! | | | À: Navigator646 · 22 septembre 2010 à 2:30 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 5 614 affichages · Partager | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 134 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |