Par petit budget j'entend ce qui me permettra d'économiser le plus possible mon argent. Par exemple, choisir le mode de logement le moins cher, manger pour le moins cher, transport pour le plus intéressant qualité/prix...etc.
Pour essayer de vous décrire un peu l'esprit dans lequel je veux faire la
Grèce :
Il y a le touriste standard qui va louer un logement pour toute la durée du séjour et qui fera ses différentes visites la journée pour rentrer tous les soirs dans ce logement. Il fait donc beaucoup d'aller retour = perte de temps et d'argent.
Et il y a le touriste qui visitera de façon unilatérale, celui qui va visiter un lieu, dormir sur place pour visiter un autre lieu plus tard et dormir sur cette nouvelle place et ainsi de suite. Son but est de visiter un maximum.
Il y a le backpackers qui fait la même chose mais qui essaye en plus d'économiser le plus possible son argent en choisissant son logement, son alimentation, les trajets les moins cher sauf si ca fait perdre beaucoup trop de temps...
Je me doute que les îles sont touristiques mais il y en a beaucoup en
Grèce et je suppose que toutes ne sont pas énormément touristiques comme
Santorin qui est très touristiques ^^ ! Et je pense que la majorité des touristes en
Grèce sont des touristes standard :)
Mais j'aimerai rencontrer des touristes qui sont ds la même optique que moi et des gens du pays, c'est pour ça que j'aimerai avoir votre avis concernant mes attentes, est-ce possible de faire comme j'ai décrit tout en rencontrant les autres backpackers sur la route ^^?