Mich74 · 10 octobre 2024 à 10:26 11 messages · 3 participants · 301 affichages | | | | 10 octobre 2024 à 10:26 Message 1 de 11 · 301 affichages · Partager Bonjour Que faire a Honolulu des bons plans ? merci Mich74 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Michel,
A Tu peux louer une voiture pour faire le tour de l'île, c'est magnifique, il y a de superbes plages avec les plus belles vagues que je n'ai jamais vues. Mais pas de café ou restos sympas pour s'arrêter manger. Il vaut mieux faire comme les américains et emmener son pique-nique, de grands espaces sont prévus à cet effet. Ne pas manquer une balade sur Waikiki Beach, il y a aussi un musée américain sur l'attaque de Pearl Harbour (que je n'ai pas visité) et le Diamond Head à voir, il est très fréquenté par les touristes. Et surement bien d'autres choses, ce sont juste mes souvenirs. | | | À: 4yne · 17 octobre 2024 à 17:12 Re: Quoi faire à Honolulu? Message 3 de 11 · 267 affichages · Partager Bonjour Catherine Merci pour ta réponse La voiture pour faire le tour de l'ile comme on est 8 personnes ça va peut être pas trop facile. Pearl Harbor est prévu aussi et wai kiki bien sur. Autre iles aussi prévue Hilo Maui Nawiliwili peut etre il y aura des coulées de lave. | | | Si vous êtes 8 vous pouvez louer un véhicule adapté, genre mini bus ou grande voiture c'est ce que nous avions fait nous étions nombreux aussi (12) et nous avions pris 2 véhicules.
Selon la compagnie avec laquelle vous partez peut-être irez vous voir la lave qui s'écoule dans la mer, je sais que HAL le faisait à une époque mais je ne sais pas s'ils le font encore.
Pour les autres îles nous avions trouvé des tours operateurs locaux. | | | À: 4yne · 17 octobre 2024 à 17:45 Re: Quoi faire à Honolulu? Message 5 de 11 · 264 affichages · Partager C'est avec la compagnie Ncl avec une arrivée a Honululu journée libre et sortie le lendemain. | | | Super ! C'est vraiment chouette Hawaii, j'espère que vous restez un peu avant de rentrer ? | | | À: 4yne · 17 octobre 2024 à 18:44 Re: Quoi faire à Honolulu? Message 7 de 11 · 260 affichages · Partager Non après quelques iles la bas retour en France le séjour ce fera avant la croisière dans les iles sous le vent | | | Ca va être une très belle croisière. | | | À: 4yne · 17 octobre 2024 à 20:24 Re: Quoi faire à Honolulu? Message 9 de 11 · 254 affichages · Partager Oui je pense aussi tellement beau la bas | | | bonjour Mich
alors moi j ai un ptit endroit surprenant mais fascinant...le Cimetière de Punchbowl....situé en haut d un ancien volcan à la sortie d Honolulu....il y a une petite maisonnette à l entrée où sont accrochés des tableaux de "héros" de guerre avec leurs faits d armes...et là aussi c est impressionnant la détermination qu'ont eu certains de ces gars !!
superbe endroit qui fait réfléchir....bcp moins connu que Pearl Harbour forcément....mais Pearl Harbour forcément à faire également :)
sinon Waikiki beach et honolulu c est vraiment pas l Amérique qui me plaît....j ai préféré 100 fois mon séjour à Kona sur Big island ;-)
bonnes vacances | | | Bonjour Merci de ta reponse et des bons plans sympa. Mich74 | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |