bon voyage j suis allé avec ma conjointe et mon garcon a l'époque de 11 ans.
DU DOIS ALLÉ EN APNÉE près de la barrière de corail, c'est super.....on est allé 3 fois dont 2 inclus avec l'hotêl Brisas Santa Lucia et l'autre avec le tour excursion pour L'ile aux iguanes avec les flamants roses et la j ai vu d'avantage de poissons dont un super gros banc et on nageait moi et mon garcon à travers

wow.
Aussi il y a la plage de coco d'ou c'est mieux pour s'y baignée et de là tu peux faire de l'apnée super....il y a un peu plus de vagues donc veste de sauvetage pour les moins habitués et on se prive pas (mon garcon etait meilleur nageur que moi...et il a vu beaucoup plus de belles choses là). Tu peux t y rendre en scooter a partir de l'hotel, c est a 20 min environ....attention route avec nids de poule.
Pour le Santa Lucia c'est tres petit mais l'avantage des autres destinations cubaines c'est que c'est aussi très resté plus intact et rustique. tu peux visité en petit train de l'hotel. il y a aussi le village de Coco (playa) qui est très rudimentaire et il y a possibilité de manger de la languouste chez un villageois....ce que nous avons fait pour fêter les 11 ans de mon garcon.. (faite ca discretement car c'est défendu pour eux mais très safe).
pour la
visite de
Camaguey sachez qu'il en faut 1h40m pour s'y rendre et que si vous avz vu d'autres villes de
Cuba....dont
La Havane bien c'est bien mais pas plus, par contre si c'est une première je vous le conseille. J, avais aimé le beau resto dont on nous amenais et l'endroit des grands musiciens cubains (jme souviens plus du nom)
Pour Nuevitas....tres tres loin......
Passé de bons moments