Le café cubain est très bon, surtout celui qui est torreifié avec du sucre (caramélisé), c'est le "Cubita rouge" et ceux de montagne comme le "
Turquino" ou "Sierra". Tu trouves des paks de 250g à 1kg.
Si tu fumes ou veux te la peter, les cigarres sont très reputés : Romeo y Julieta, Montecristo, Cohiba... Les prix sont accessibles à tous, selon le type & la quantité. Il y a aussi les cigarrillos, mais ils sont faits en machine et à l'étranger (les cigarres eux sont roulés à la main à
Cuba).
Si t'aimes faire des cocktais ou déguster un bon digestif, les rhums sont là pour ca :
Havana Club 7 ans d'age par exemple. Moi j'aime beaucoup le rhum
Varadero 7 ans car il est plus doux et moins fort.
Coté "souvenirs" t'as toute une ribambelle de choses : t-shirts, objets en cuir, chapeaux de paille, objets en bois, tableaux, statuettes en argile ou en bois, etc... tous sans exception avec
Cuba marqué desus...
Voilà... à toi de voir...