Bonjour,
Moi et mon épouse (infirmière) sommes revenus de
Cayo Coco le 20 mars dernier avec
deux bouteilles de 26 onces et 4 bouteilles de 10 onces. Eh bien on dépassait la limite permise,
mais rien n'a été saisi. Après vérification, AC CD a les bonnes
Il y avait de beaux articles en cuir (ceintures, sac à main, sandales), des sculptures sur bois originales
(si t'en achètes, ramème les dans ton bagage à mains, car le froid de la soute fait craquer le bois).
J'ai trouvé de belles robes soleil pour ma fille, les couleurs sont magnifiques et le prix des vêtements raisonnable.
Évidemment, les classiques cigares (seulement si tu as des connaisseurs dans ton entourage, moi je ne fumes pas le cigare
et je les ai trouvé un peu chers) et le rhum. Celui suggéré dans les réponses est excellent.
À notre hôtel, il y avait un défilé de mode le samedi soir par une dame designer. Par la suite, les vêtements étaient en vente à l'extérieur! Il y avait pas mal de belles pièces et je me suis acheté une superbe chemise. Bon ça fait le tour je crois, bien le bonjour
à Rimouski!
Profitez de votre voyage, vous allez adorer!