|  |  |
 | | | | Vison · 17 mai 2009 à 23:06 · 7 photos 45 messages · 24 participants · 6 886 affichages | | | | À: Vison · 18 mai 2009 à 12:39 Re: Quoi rapporter de la Thaïlande? Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 2 845 affichages · Partager c'est ce ui manqu le plus lors de retour à la maison es que tu veut que je fasse un copier coller et l'envoyer a madame ?  il est préférable changer d'idée....... | | | À: Thuan · 18 mai 2009 à 12:50 Re: Quoi rapporter de la Thaïlande? Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 2 826 affichages · Partager pi thuan, le pire c'est que ça lui manque autant qu'a moi  @+ | | | À: Kunpierre · 18 mai 2009 à 12:58 Re: Quoi rapporter de la Thaïlande? Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 2 706 affichages · Partager dans ces cas il faut 2 souvenirs | | | À: Vison · 18 mai 2009 à 13:01 Re: Quoi rapporter de la Thaïlande? Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 2 699 affichages · Partager a chatuchak (cest un concentre de la thailande) tu te ballades et tu suis tes coups de coeur, tu te fais un budget avant et tu marchandes un peu | | | À: Vison · 18 mai 2009 à 13:55 Re: Quoi rapporter de la Thaïlande? Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 2 409 affichages · Partager Hey !
alors dans le désordre ce qui me vient à l'esprit...
Un cd de Sek Loso (avec son tube Som Sarn) Du baume du Tigre Des t-shirts originaux (Chachuchak) Statuettes, lampes,... Poupée-marionnette Écharpe en soie Coussins ...
Un billet d'avion pour revenir 
Si tu manques d'idées, direction Chachuchak... tu n'auras que l'embarras du choix... La dernière fois que j'y suis allé, j'ai même acheté une valise sur place pour y mettre mes achats ! 
En option avec la "masseuse", certains optent aussi pour une MST  (souvenir original mais qui ne représente peut-être pas si bien le pays  ) mais je ne pense pas que tu sois concernée 
Bon voyage ! 
Dom | | | À: Vison · 18 mai 2009 à 14:59 Re: Quoi rapporter de la Thaïlande? Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 2 380 affichages · Partager On a une version disponible au Québec, mais beaucoup moins efficace de ce qui se vend en Thailande, la raquette tueuse de maringouins  de plus celle-ci se recharge sur une prise électrique;
| | | À: Vivlavie · 18 mai 2009 à 15:05 Re: Quoi rapporter de la Thaïlande? Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 2 379 affichages · Partager Salut Stef,
Hé hé c'est marrant, j'en ai ramené une de mon dernier voyage mais a piles  je ne connaissais pas ce modèle rechargeable, pas bête comme souvenir et bien pratique Image attachée: | | | À: Vivlavie · 18 mai 2009 à 15:07 Re: Quoi rapporter de la Thaïlande? Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 2 377 affichages · Partager petit jouer..... il y a le grand modèle aussi....... | | | À: Thuan · 18 mai 2009 à 15:14 Re: Quoi rapporter de la Thaïlande? Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 2 371 affichages · Partager Hé hé thuan le dit, Boum le trouve ICI 
Leur slogan: Hé oui c'est une arme de destruction massive ! les insectes volants n'ont bien se tenir Image attachée: | | | Salut Boum,
En effet j'ai su seulement cette année qu'il y avait des rechargeables  maintenant quand je pars en campagne, ca fait partir des must a emporter   | | | À: Vison · 18 mai 2009 à 15:29 Re: Quoi rapporter de la Thaïlande? Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 2 336 affichages · Partager sinon les shampoing ou autre lotion des grandes marque, avec des parfum bien plus sympa qu ici | | | À: Vison · 18 mai 2009 à 17:28 Re: Quoi rapporter de la Thaïlande? Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 2 313 affichages · Partager surtout pas de contrefaçon j'ai subit une fouille en regle en decembre dernier 3/4 d'heure de perdu pour rien tu trouvera des choses a ramener tellement que tu aura du mal a fermer ta valise t'inquiète pas c'a te viendra tout seule au fil de tes balades vero     | | | À: Vison · 19 mai 2009 à 11:59 Re: Quoi rapporter de la Thaïlande? Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 2 217 affichages · Partager Nous avons vu de très belles choses à Chiang Mai : tissu brodé décliné en dessus de lit, jupe...et surtout en petites pochettes parfaites pour petits cadeaux sinon : oui des inhalateurs ! baume du tigre et nous avions trouvé des sacs type Harrods avec Hello Kitty dessus : tout à fait représentatif de Bangkok où elles ont toutes des sacs comme ça + forcément un truc Hello Kitty alors... ;) | | | À: Vison · 19 mai 2009 à 12:50 Re: Quoi rapporter de la Thaïlande? Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 2 210 affichages · Partager Hello,
Comme déjà dit, à chacun son trip... Bon, pour ma part, les meilleures souvenirs sont dans la tête et pour aider alzeimer par les photos !
Voici un échantillon de ce que j'ai ramené cette année :
Pour la petite histoire, ca faisait un peu lourd tout ca... un sac à 17kg, une valise taille handbag à 15kg et un petit sac à dos. Au premier essai, la gentille employée voulait que je paie 10'000 bht. Je lui montre un air effaré et lui dit en langue locale "c'est n'est que de la nourriture !". La elle me dit : videz votre valise et mettez tout dans le sac noir. Je m'exécute, transvase un peu de la valise dans le sac noir, un peu dans le petit sac à dos et retour à la balance. Le sac noir sort à 23kg, la valise vers 7kg et là elle me sort "c'est ok, bon vol" ! Ah, merci à la gentillesse de cette personne !
Bon séjour en Asie | | | À: Happysoul · 19 mai 2009 à 13:02 Re: Quoi rapporter de la Thaïlande? Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 2 202 affichages · Partager un happy festin se prépare au au chalet en haut dans la montagne suisse ?  (il n'y a pas ses produits en Suisse ?)) | | | À: Thuan · 19 mai 2009 à 13:16 Re: Quoi rapporter de la Thaïlande? Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 2 183 affichages · Partager Hello Khun Thuan,
Oui, ca doit se trouver, dans les villes... Nous les montagnards on a peur de descendre en ville :-)
Disons, j'avais peur de manquer d'un ingrédient, alors je me suis équipé sur place... Et forcément, les prix diffèrent grandement.
Bon, il faut que je te laisse j'ai les yeux qui piquent à cause du patkapao 
Bonne journée, à plus
Happyfood | | | À: Happysoul · 20 mai 2009 à 18:02 Re: Quoi rapporter de la Thaïlande? Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 2 145 affichages · Partager Surprenant que vous avez pas ces produits disponibles en Suisse? | | | À: Vivlavie · 20 mai 2009 à 18:27 Re: Quoi rapporter de la Thaïlande? Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 2 137 affichages · Partager Si, ces produits existes dans pratiquement toutes les grandes villes qui ont de la faune d'asie, par contre si il y a de la place dans la valise ma femme en ramène quelques kilos (c'est dix fois moins cher).
Par contre , Quoi ramener de Thaïlande, Ce matin un membre parlait des magasins OTOP, voila des endroits ou il faut jeter un coup d'oeil. Dans chaque région ces magasins sont sencés représenter des produits de la région. Petits magasins dont ont faits le tour en un quart d'heure et qui peuvent donner des idées. | | | À: Philgbo · 20 mai 2009 à 18:28 Re: Quoi rapporter de la Thaïlande? Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 2 137 affichages · Partager | | | salut Miss, et pleins de souvenirs, et surtout un autre état d'esprit, disons différent | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 009 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |