|  |  |
 | | | | Vison · 17 mai 2009 à 23:06 · 7 photos 45 messages · 24 participants · 6 887 affichages | | | | À: Salsa3 · 20 mai 2009 à 20:04 Re: Quoi rapporter de la Thaïlande? Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 1 091 affichages · Partager   Hello Salsa, plus sanook que moi, ya pas !!!!!    regardes ce que j' ai envoyé durant mon dernier séjour en janvier/février aux Amoureux du Siam, ici même   
""Ceci n est qu un partage entre amoureux du Siam sur VF ASE Thailande. Un modeste point de vue sur ce que j y cherche et y trouve, liste non exhaustive, sur ce qui enrichira mon sejour. Si votre sourire sait etre celui qui vient du coeur, les thailandais vous accorderont le leur, celui qui se revele etre amical et fidele""
je pars avec le et reviens avec. 
+ un certain spleen, of course 
| | | À: Vison · 20 mai 2009 à 20:14 Re: Quoi rapporter de la Thaïlande? Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 1 085 affichages · Partager bonjour, echarpes, dessus de lit (soie), sarongs (soie ou batik), objets décoratifs (évantails géants), ombrelles, bouddhas-amulettes porte-bonheur, mobiles en papier, objets en bambous, porcelaines, pantalons de pêcheurs, imprimés sur papier de riz, miniatures sur papier bambou, instruments trads (khen), sacs Esan, lao, lahu, encens, remèdes chinois,... | | | Miss, que dire de +... peut être => 10'000 puissance 1000 | | | À: Salsa3 · 20 mai 2009 à 20:26 Re: Quoi rapporter de la Thaïlande? Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 1 074 affichages · Partager """ Miss, que dire de +... """NADA...  | | | Une lampe en sac de riz et os de poulets? C'est original | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 871 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |