Daudée · 25 mars 2018 à 14:56 25 messages · 12 participants · 6 712 affichages | | | | t le canal de la Robine, je crois, passe aussi à Narbonne ? Il emmène à la mer je crois ?
Oui, c'est une branche du Canal du Midi, très chouette à faire à vélo.
et la Frankie, cette plage sauvage, c'est aussi tout près de Narbonne je crois ?
Entendu parler mais connais pas. C'est quand même à 40mn de Narbonne... En fait je vais à la plage à côté de chez moi, Sérignan ou Vendres | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, De mémoire: Le canal de la Robine relie Narbonne à Port-la -Nouvelle. Mais, pourquoi pas, Mis à part le côté "bucolique" ???, de mémoire, je dirais....Pas grand chose. Razul | | | B  njour! Andrée,
Félicitations! pour votre projet  ccitanien.
A deux pneus de Narbonne: la Plage des Chalets / Gruissan Plage (Celle de <37°2 le matin>), un <ptit bout du Monde>.Locations sur Leboncoin ou Airbnb par exemples.Pour les amateurs de fruits de mer, l'incontournable " Cambuse du Saunier (cf tripadvisor).
Bon séjour (prévu quand?).
| | | Bonjour, je serai aussi dans la région cet été. Une suggestion pour l'auto. Vérifiez maintenant avec Auto Europe. (pas Europcar) Ce sont des courtiers et ils ont vraiment les meilleurs prix pour les locations auto. Plus vite on réserve, meilleurs sont les prix. Et on peut annuler gratuitement jusqu'à 48 heures avant. | | | Bonjour,
En tout cas, vous pouvez trouver des hébergements sympas à Narbonne ici comme base de repli pour vos visites : hebergementnarbonne.fr/
Belle journée, | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |