Bonjour Zazette,
En septembre, nous sommes en "hiver", moyenne de 30°C avec quelques averses tropicales, c'est également la meilleure période de l'année pour observer baleines et tortues.
Les parcs nationaux regorge de faune et de flore (Parque national du
Darien avec l'aigle harpie, par exemple). Pas de safari comme on l'entend en Afrique :-) mais des guides professionnels et passionnés qui connaissent parfaitement leur parc.
Pour les plages, ne pas se baigner serait un pêché :-) eaux turquoise et sable blanc... Les îles
San Blas, l'île de
Coiba, les plages de la côte Caraibes (région de
Colon), Bocas del Torro... Il n'y a que l'embarras du choix.
Il y a de belles promenade à vélo depuis la capitale, mais également à
El Valle,
Boquete, Santa Fé et Bocas. Pour les quatre roues, ces mêmes régions proposent la location de ce type de véhicule.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :-)
A très vite,
Marc