Cotejo · 15 avril 2018 à 14:35 7 messages · 4 participants · 838 affichages | | | | 15 avril 2018 à 14:35 Quoi voir, quoi faire dans la région d' Otavalo en Équateur Message 1 de 7 · 838 affichages · Partager Bonjour. Je serai dans la région d' Otavalo pour aller faire de l'aide humanitaire pendant 7 semaines. Je pars seule. Comme je serai libre les fins de semaine que me conseillez-vous d'aller voir dans les environs d' Otavalo. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si tu aimes la rando (tu pourrais acheter le guide de V.Geus) il y a pas mal d'attractions naturelles, comme le lac Cuicocha et l'ascension du volcan Imbabura depuis Ibarra. Aussi la vallee semitropicale d'INTAG. | | | Bonjour Pierre. Tu as oublié les lagunes Mojanda et ces sommets Fuya Fuya et tous les petits villages alentour. | | | Très intéressant! Merci beaucoup ! | | | Bonjour Johanne,
Vous pouvez aussi vous renseigner sur Peguche, la vallée Del Chota, ou le parc del Angel avec ses polylepis. Si vous aimez le cuir il y a aussi la ville de Cotacachi.
Amicalement,
Léon | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |