Quoi voir et température en octobre à la Loire (France)? Loubinoir · 24 août 2003 à 17:14 2 messages · 2 participants · 3 259 affichages | | | | 24 août 2003 à 17:14 Quoi voir et température en octobre à la Loire ( France)? Message 1 de 2 · 3 258 affichages · Partager je serais a Amboise une semaine début octobre, hormis les chateaux qu il y a t il à visiter ? pouvez vous me renseigner sur la température à cette saison. Et si vous connaissez quelques resto sympas dans la région. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Loubinoir · 27 août 2003 à 19:38 Re: Quoi voir et température en octobre à la Loire ( France)? Message 2 de 2 · 3 236 affichages · Partager A Amboise, en plus du superbe château, il y a le manoir du Clos Lucé, où sont exposées des reconstitutions de machines de Léonard de Vinci.
Si tu as une voiture, tu peux en profiter pour aller au château de Chaumont sur Loire, oui je sais c'est encore un château  , mais il y a le festival des jardins qui se tient dans le parc, et ça finit le 19 octobre. Je n'ai vu que les photos mais ça a l'air génial!
A+
www.amboise-valdeloire.com
www.chaumont-jardins.com/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |