|  |  |
 | | | | | Cherche racine de mandragore Jacqueline60 · 25 août 2003 à 20:11 · 3 photos 19 messages · 18 participants · 18 681 affichages | | | | 25 août 2003 à 20:11 Cherche racine de mandragore Message 1 de 19 · 18 426 affichages · Partager bonjour à tous ! qui pourrais me dire ou puis je trouver une racine de plante la "mandragore"? en europe c'est introuvables sur le net après divers recherches, on dis que ç ase trouve aux antilles, d'autres du coté de l' amérique du sud, ou en pays méditerrannées. ça fai s2 ans que je recherche cet plante. aussi j'aimerais me procurée qq branches d'érables ou qq graines, qui se trouve au canada. qq'un qui vis dans ces pays pourrais t'elle m'informée si je saurais en avoir? bien sure je paie le sfrais ! merci d'avance de me lire en espérant réponse | | | À: Jacqueline60 · 26 août 2003 à 20:29 Re: Cherche racine de mandragore Message 2 de 19 · 18 369 affichages · Partager Bonjour Jacqueline,
Pour la mandragore....aucune idée mais pour l, érable aucun probleme.Je vais quand même m, informer aupres d'un pépiniériste pour savoir comment faire pour la transplantation....puisque je suppose que tu veux essayer d, en cultiver...???
J'attends de la visite de Belgique en Sept. Si tu veux me laisser un contact par courriel privé je pourrais arranger qqchose...
bien à toi,
Memphré
PS ;Je viens d, essayer de télécharger une image et on dirait que cela fonctionne....youpeeee Image attachée: Photo postée par le membre Memphre. | | | À: Jacqueline60 · 15 avril 2007 à 8:57 Re: Cherche racine de mandragore Message 3 de 19 · 17 408 affichages · Partager salut jacqueline! tu trouveras des graines de mandragore sur www.ethnoplants.com elles sont bien viable, ensuite, tu pourra démultiplié les racines afin de faire pousser plusieurs plants!  ca pousse très bien en europe cette plantes sacré! | | | À: Jacqueline60 · 10 juillet 2007 à 11:13 Re: Cherche racine de mandragore Message 4 de 19 · 17 173 affichages · Partager coucou, si tu es encore à la recherche, je peux te fournir des graines de mandragore (mandragora officinalis)
voila a+ | | | À: Jacqueline60 · 17 juillet 2007 à 0:32 Re: Cherche racine de mandragore Message 6 de 19 · 17 119 affichages · Partager hips et tu veux faire quoi avec de la mandragore, tu es sorciere? | | | À: Jacqueline60 · 16 février 2009 à 14:13 Re: Cherche racine de mandragore Message 8 de 19 · 15 390 affichages · Partager Bonjour Jacqueline! j'ai des racines vivantes de mandragore officinarum à vendre. Je suis un passionné, j'ai une plantation. Faire proposition de prix, je vous joins les photos que vous voudrez. Image attachée: Photo postée par le membre Wizzoh. | | | À: Wizzoh · 17 février 2009 à 10:51 Re: Cherche racine de mandragore Message 9 de 19 · 15 351 affichages · Partager Tu as donc un arbre à pendus dans ton jardin ?! | | | À: Pataugas · 20 février 2009 à 19:18 Re: Cherche racine de mandragore Message 10 de 19 · 15 291 affichages · Partager Elle a lu Michel Tournier. | | | À: Lula · 14 avril 2009 à 18:13 Re: Cherche racine de mandragore Message 11 de 19 · 14 287 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche de renseignement sur le fils de Marie Antoinette Mulot. J'ai appris qu'il vit en Espagne comme tu y es aussi et que tu communiques dans un forum de plantes, à tout hasard, je m'adresse à toi. Cela reste un peu vague. Pourrais-tu, habitant là-bas, me trouver des renseignements ou des pistes pour trouver les renseignements ? Il est aussi herboriste semble-t-il. Merci | | | À: Travaway · 15 avril 2009 à 7:37 Re: Cherche racine de mandragore Message 12 de 19 · 14 271 affichages · Partager AH, la mandragore..........................................!!! | | | À: Newbuk · 17 avril 2009 à 14:53 Re: Cherche racine de mandragore Message 13 de 19 · 14 222 affichages · Partager Et ca fait quoi la mandragore? Quelles sont ses vertus?.............. | | | À: Filefish · 22 avril 2009 à 11:37 Re: Cherche racine de mandragore Message 14 de 19 · 14 156 affichages · Partager Bonjour Ca contient des alcaloïdes parasympatholytiques tout à fait banaux, mais dont les effets peuvent être mortels. | | | À: Wizzoh · 3 octobre 2011 à 13:06 Re: Cherche racine de mandragore Message 15 de 19 · 10 265 affichages · Partager bonjour madame cherche desseperement de la mandragore je voudrais savoir si vous en vender toujour cordialement | | | À: Wizzoh · 4 mars 2013 à 17:00 Re: Cherche racine de mandragore Message 16 de 19 · 7 701 affichages · Partager je serais intéressé par des racines de mandragore
en possède tu et a quel cout
merci | | | À: Waqwaq · 2 février 2016 à 19:27 Re: Cherche racine de mandragore Message 17 de 19 · 4 250 affichages · Partager coucou, si tu es encore à la recherche, je peux te fournir des graines de mandragore (mandragora officinalis)
voila a+
Bonjour, je me passionne pour les plantes et j'aurais souhaité faire pousser de la mandragore chez moi, en voyant ton message, je viens vers toi afin de savoir si tu avais toujours des graines de mandragore? Par avance merci | | | À: Wizzoh · 12 avril 2016 à 21:40 Re: Cherche racine de mandragore Message 18 de 19 · 3 918 affichages · Partager Bonjour Jacqueline! j'ai des racines vivantes de mandragore officinarum à vendre. Je suis un passionné, j'ai une plantation. Faire proposition de prix, je vous joins les photos que vous voudrez.
Bonjours, Votre proposition ne m'était pas déstinée mais m'interesse beaucoup! Pourrais on communiquer a se sujet au plus vite? Merci beaucoup!
delphine | | | À: Delphhhhhhhh · 21 mai 2020 à 9:40 Re: Cherche racine de mandragore Message 19 de 19 · 1 067 affichages · Partager Bonjour Jacqueline! j'ai des racines vivantes de mandragore officinarum à vendre. Je suis un passionné, j'ai une plantation. Faire proposition de prix, je vous joins les photos que vous voudrez.
Bonjours, Votre proposition ne m'était pas déstinée mais m'interesse beaucoup! Pourrais on communiquer a se sujet au plus vite? Merci beaucoup!
delphine
Bonjour Delphine, Je ne sais pas si vous êtes toujours a la recherche de Mandragore? Si oui, contactez moi :) Yves Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 663 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |