Bonsoir FMAEJ,
je vais vous répondre sans aucune agressivité.
Je ne me considère pas comme une grande voyageuse, je ne suis pas riche plus, et je n'ai pas un job qui me rapporte des millions.
Je fais seulement en sorte d'économiser pour pouvoir partir, ma maison, n"a pas de supers meubles, je n'ai pas une voiture extraordinaire, je n'achète pas des vêtements en fonction de la mode et je ne sors pas beaucoup.
Vu mon grand age, c'est normal!
Voilà pour la première partie, c'est un choix de vie.
Si je suis allée en
Inde, c'était pour accompagner des jeunes sur un voyage solidaire, ou je n'ai payé que mon billet, au
Maroc, j'étais dans une famille, en
Italie au camping, il existe de nombreuses façons de voyager, tout dépend de ce qu'on attend du voyage.
Et enfin comme tout le monde, je n'ai que trois semaines de congés par an.
Je ne cherche en aucun cas à me justifier de quoi que ce soi.
Je voulais seulement vous répondre et vous dire qu'il suffit de savoir ce que l'on veut privilégier dans sa vie.
Maintenant, il faut aussi que je vous dise que je suis très étonnée de la tournure que prend une simple discussion pour dire que j'avais beaucoup aimé la
Guadeloupe.
je voulais faire partager ce moment de plaisir, et au lieu de ça, je reçois des messages, plutôt agressifs.
En principe, le voyage ouvre les gens et donne des discussions interressantes....