Rallier Brno à moto en passant par le nord de l'Italie Kaoua · 27 décembre 2019 à 19:10 · Une photo 3 messages · 2 participants · 769 affichages | | | | 27 décembre 2019 à 19:10 Rallier Brno à moto en passant par le nord de l' Italie Message 1 de 3 · 769 affichages · Partager bjr j'envisage de me rendre au moto GP de brno en aout, mais comme j'ai le temps je n'ai pas envie d'autoroutes mais plutots de routes sympa en passant par le nord de l' italie !! je joint une carte avec une trace mais rien n'est figé et je suis preneur de toute bonne idée ou bon plan ou belles route et visites merci d'avance kaoua Image attachée: Photo postée par le membre Kaoua. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kaoua · 29 décembre 2019 à 8:02 Re: Rallier Brno à moto en passant par le nord de l' Italie Message 2 de 3 · 749 affichages · Partager Bonjour Moi je passerai par le Stelvio et je traverserai les Dolomites plutôt que de descendre sur Trente, La Slovenie un beau pays, à voir Ljubjana tu peux y passer un ou deux jours de visite et puisque tu as le temps tu peux rentrer par Prague et le sud de l' Allemagne. Bon road | | | À: Gloglor1 · 29 décembre 2019 à 13:20 Re: Rallier Brno à moto en passant par le nord de l' Italie Message 3 de 3 · 744 affichages · Partager bjr merci c vrai que j'avais pas pensé au stelvio !! pour rentrer je vais voir car dans la foulée je me fais le grand prix d' autriche qui est 1 semaine apres !! merci pour ta reponse kaoua | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |