bonsoir ayis
Je vais te parler de
TafraoutLe negatif
Il fait froid en Décembre Janvier Suivant ton budget mais comme tu pars pour un mois. je pense que tu vas faire faire des petits hotels genre
Atlas a 60 dhs la nuit. il y a une semaine nous y etions.heureusement que nous avions 3 couvertures mais malgre cela nous avons un bon rhume le soir et le matin il fait froid il ne faut pas oublie que nous sommes en montagne.voila pour le moins
Le positif
Les habitants du souss sont accueillant, tu feras des rencontres interessantes
C'est un petit village a 9 heures il ne reste plus grand monde dans les rues
Le paysage est tres beau
Les prix ne sont pas comparables aux grandes villes
Des promenades tu peux faire en partant a pieds de
TafraoutLa vallée des Almenns. va te promener dans le village qui se trouve en dessous de la tete de Lion avec un peu de chance tu verras les femmes casser des fruits des arganiers pour recuperer l'amande
le chapeau de Napoleon avec son village juste en dessus, arrivee au chapeau tu prends une piste a gauche il y a le nom de quatre ou cinq villages ecrit en Arabe et sur cette piste tu continue pendant quelques kms tu verras en plus du calme de la serenite c'est un plaisir pour les yeux
Se ballader dans la palmeraie
Il y a egalement un village qui se trouve a deux kms de
Tafraout et qui est colle a la montagne magnifique, maintenant a toi de chercher pour d'autres balades
Pour les ballades sur ait mansour renseigne toi a ton hotel ou chez les commercants je sais que certain font la journee a 900 dhs divisé par six a toi de voir ou si tu as le temps il existe des transports pour aller mais pour la retout je ne sais pas
Bonne année et bonne vacances
Jean marc Maryse