tu est sur que il a été tourné en
thailande ???, c'est lui qui a mis le bordel dans la réglementation des tournages en
thailande, en faisant le zozo sur des temples historiques, depuis, la censure est toujours présente au cas ou le farang fasse Sa vedette, (l'autre c'est JC Vandame,)
le Rambino n'a rien compris a la
Thailande, il se baladait sur les tournages avec 10 gardes du corps, comme si les thais allaient le violer, en fait les thais ne sont intéressé par les salaires, c'est tout,
Quant la la
Birmanie, je crois que il ne doit pas trop savoir ou cela se trouve,