|  |  |
 | | | | Ramener de l'argent en Chine pour la foire de Canton? Kbb2005 · 21 mars 2006 à 17:25 12 messages · 7 participants · 3 102 affichages | | | | 21 mars 2006 à 17:25 Ramener de l'argent en Chine pour la foire de Canton? Message 1 de 12 · 3 056 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans 3 semaines en Chine pour visiter le Foire de Canton, et je voudrais conclure des transactions durant mon séjour. Toutefois, je me demande comment je dois procéder pour pouvoir payer la marchandise que je veux acheter. Est ce qu'il faut que je ramène du cash? Est ce que je peux payer par carte bancaire? Est ce que les virement sont possible?
Merci de m'aider avec toute information. | | | À: Kbb2005 · 22 mars 2006 à 4:28 Re: Ramener de l'argent en Chine pour la foire de Canton? Message 2 de 12 · 3 043 affichages · Partager En fait la foire de Canton est comme toutes les foires un endroit pour passer des commandes, rare sont les fabricants ou grossistes qui te vendront des échantillons. Si tu as besoin de liquidités utilise les services de la Western Union.
Selectionne la Chine et la ville, attention ecrire Guangzhou pour Canton www.westernunion.com/info/selectCountry.asp | | | À: Kbb2005 · 22 mars 2006 à 15:53 Re: Ramener de l'argent en Chine pour la foire de Canton? Message 3 de 12 · 3 033 affichages · Partager En fait, tu n'as pas besoin d'argent pour payer à la foire. Justement, tu regarde les échantillon et commande des marchandises. Ensuite, tu peux téléphoner ton banquier pour verser de l'argent dans le compte de ton fournisseur. cest tout, très simple. En général, tu paye 30 pour cent pour la première part. | | | À: Wanlouis · 22 mars 2006 à 16:06 Re: Ramener de l'argent en Chine pour la foire de Canton? Message 4 de 12 · 3 031 affichages · Partager Merci pour l'info.
Donc, si je comprends bien, il faut payer 30% lors de la commande durant la période du foire? | | | À: Kbb2005 · 23 mars 2006 à 1:41 Re: Ramener de l'argent en Chine pour la foire de Canton? Message 5 de 12 · 3 018 affichages · Partager Il y a des minimum de payement, date et pourcentage et puis le principal c'est la quantite. par ex : pour les chaussures le minimum de commande demande par les fabricants est 1000 paires pour 1 model. etc... Chaque produit comprend des minimums de commande qui ne sont pas toujours compatible avec tes possibilites de vente, d'ou l'existence des grossistes. | | | À: Kbb2005 · 23 mars 2006 à 11:31 Re: Ramener de l'argent en Chine pour la foire de Canton? Message 6 de 12 · 3 007 affichages · Partager tu puisse payer même après la foire, justement, dès que tes fournisseurs recevront ce 30 pourcent, ils vont commencer à produire tes marchandises commandées. S'ils ont déjà des stocks, ils t'envoyeront des conteneurs. Ensuite, tu devras payer le reste pour prendre ces marchandises au port en France. | | | À: Wanlouis · 25 mars 2006 à 14:02 Re: Ramener de l'argent en Chine pour la foire de Canton? Message 7 de 12 · 2 973 affichages · Partager | | | À: Wanlouis · 26 mars 2006 à 10:49 Re: Ramener de l'argent en Chine pour la foire de Canton? Message 8 de 12 · 2 955 affichages · Partager bonjour, je souhaiterais avoir vos cordonnées je suis tres interessé pars les affaires en chinevoici mon email vtchikou@yahoo.fr je suis a parismerci | | | À: Wanlouis · 28 mars 2006 à 21:33 Re: Ramener de l'argent en Chine pour la foire de Canton? Message 9 de 12 · 2 920 affichages · Partager Ces infos sont très intéressantes. Merci.
Je voulais aussi savoir. Est ce que le paiement par la carte de crédit VISA ou Mastercard est acceptée partout à Canton et Hong Kong ? Ou bien il faut payer cash?
Merci d'avance | | | À: Kbb2005 · 29 mars 2006 à 4:10 Re: Ramener de l'argent en Chine pour la foire de Canton? Message 10 de 12 · 2 916 affichages · Partager A Guangzhou tu utiliseras ta carte dans un hotel 4 ou 5 etoiles ailleurs tu sortiras du cash. A HK c'est plus simple, sauf qu'ici on utilise en gereneral le systeme mecanique pour les cartes des etrangers, seul la signature suffit pas besoin d'utiliser le code donc ne pas perdre sa carte | | | À: Kbb2005 · 1 avril 2006 à 13:31 Re: Ramener de l'argent en Chine pour la foire de Canton? Message 11 de 12 · 2 854 affichages · Partager ATTENTION: conseil d'un small business owner en Chine, COD seulement!!!! | | | À: Wanlouis · 6 mars 2007 à 19:53 Re: Ramener de l'argent en Chine pour la foire de Canton? Message 12 de 12 · 2 612 affichages · Partager bonjour
je suis un petit entrepreneur....Je travaille depuis 2 ans avec un trader l. Mias je desire trouver un trader plus serieux.
Donc merci de me contacter bellier_emmanuel@yahoo.fr | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 432 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |