c'est une façon de parler... ne me dit pas que ce n'est pas courant comme repas... je te dirais: mauvaise info!

De quoi parles-tu? Du
Costa Rica? Qu'entends-tu par courant? Et d'où sors-tu ces infos? Cela m'intéresse vraiment....
En attente de tes réponses instructives-informatives, toutes infos de ce type me touche à coeur, alors n'hésite pas à nous faire partager tes expériences sur les délicieuses recetas de iguanas!!!!

Je serais surprise de trouver une casado servi avec de l'iguane grillé - l'hallu -.
Attention!!! Je ne dis pas que c'est la première que j'entends parler que quelqu'un a mangé de l'iguane ici, mais de là à ce que ce soit courant... et si je me souviens bien, celui ''étranger'' qui s'en vante, il se fait fusillé de reproches, ceci parmi mes amis costariciens.
Une fois de plus, ces mêmes amis costariciens, me disaient que certaines familles extrêmement pauvres relativement isolés, en consomment - ceci est courant - mais cela ne concerne pas les 4 millions d'habitants!
Quand tu dis : c'est comme manger du poulet chez nous mas o menos, fais attention, le gens pourraient vraiment te prendre au sérieux!!!!
Peut-être parles-tu du
Nicaragua: par exemple, tu trouves au Marché de
Masaya des bébés caymans empaillés à la vente sans problême...
Par contre, tu me dirais ha j'ai mangé des oeufs de tortues, là oui... C'est illégal, alors que l'on en trouve au Mercado Central de
San Jose.
Soit disant que
Ostional en ''reproduit'' pour la commercialisation, et il s'agirait de l'unique endroit qui soit autorisé par le gouvernement. Comme il est impossible de vérifier s'il viennent bien de là, je conseille vivement aux gens de ne pas en consommer, c'est évident. Après chacun fait ce qu'il veut.
Bon bref! C'est pas demain la veille que KFC (que je déteste) remplacera ses poulets par de l'iguana ici!