Esteban · 6 novembre 2015 à 10:48 7 messages · 5 participants · 626 affichages | | | | 6 novembre 2015 à 10:48 Ramener un maillot de foot de New York Message 1 de 7 · 623 affichages · Partager bjr ne pouvant me rendre a new york.je voulais savoir si quelqu un qui allait a new york pouvait me ramener un maillot des new york red bull? | | | À: Esteban · 6 novembre 2015 à 12:00 Re: Ramener un maillot de foot de New York Message 2 de 7 · 593 affichages · Partager Hello,
Et pourquoi pas l'acheter en ligne sur leur site ??? | | | À: PapJ59 · 6 novembre 2015 à 12:14 Re: Ramener un maillot de foot de New York Message 3 de 7 · 589 affichages · Partager Pour ne pas payer les frais de port qui sont en general consequent je suppose. Les fetes de noel approche, pas mal de monde va à NY en cette periode tu pourras peut etre trouver une ame charitable | | | Donc sa confirme bien se que je disais c'est pas donner je trouve. J'ai voulu m'acheter un bull à capuche des "patriots" recemment et les frais m'ont fais reculer, je verrais pour me l'acheter sur place en juin prochain. | | | À: Seb6210 · 6 novembre 2015 à 16:19 Re: Ramener un maillot de foot de New York Message 6 de 7 · 551 affichages · Partager Bonjour Seb,
Si tu ne veux pas attendre d’être sur place tu peux aussi passer la boutique européenne de la NFL: europe.nflshop.com/ Moins de choix qu'aux US mais c'est toujours mieux que rien et avec des frais de livraisons raisonnables et pas de douanes.
Pour la MLS c'est peut-être un peu compliqué!
Bonne recherche! | | | À: R3n031 · 6 novembre 2015 à 16:30 Re: Ramener un maillot de foot de New York Message 7 de 7 · 543 affichages · Partager merci de l'info j'avais deja regarder mais celui que je veux ne se trouve pas sur le shop europeen | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |