Cookynight · 23 octobre 2008 à 16:54 4 messages · 3 participants · 7 158 affichages | | | | 23 octobre 2008 à 16:54 Ramener de la nourriture depuis les États-Unis Message 1 de 4 · 7 132 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite ramener à mon retour des Etats Unis des muffins, donuts, cookies, beurre de cacahuettes etc... et mettre le tout dans ma valise qui ira dans la soute à bagages. Ai-je le droit de le faire ou cela sera t-il refuser lors d'un éventuel contrôle?
Merci d'avance | | | Moi je l'ai fait et n'ai eu aucun problème, mais je n'ai pas été contrôlée... Je ne sais pas si c'est autorisé! N'oublie pas de ramener des Reese's, mmmmmh | | | Bonjour, Les seuls qui pourraient se demander ce que tu comptes faire de cette "nourriture" sont les douaniers de Roissy.. à supposer qu'ils te trouvent une allure "suspecte" et te fassent ouvrir ta valise ! En fait, si ta valise contient aussi beaucoup de fringues neuves, c'est beaucoup plus taxable que ton peanut butter !! | | | À: Jadorry · 25 octobre 2008 à 6:24 Re: Ramener de la nourriture depuis les États-Unis Message 4 de 4 · 6 890 affichages · Partager ok je prend note merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |