| Rando au Yémen KIN · 29 janvier 2005 à 17:46 7 messages · 5 participants · 3 511 affichages | | | | 29 janvier 2005 à 17:46 Rando au Yémen Message 1 de 7 · 3 505 affichages · Partager Salut Quelqu'un a-t-il fait un voyage à pied au yemen avec une agence française ou locale ? Merci pour tous vos conseils. | | | À: KIN · 20 février 2005 à 18:15 Re: Rando au Yémen Message 2 de 7 · 3 475 affichages · Partager Bonjour Kin, je viens de découvrir ton message. je n'ai pas encore fait de rando au Yémen, mais cela ne va pas tarder puisque je pars le 25 mars prochain avec Allibert; c'est une rando-découverte et non pas un trek, car j'avais vraiment très envie de découvrir le pays... si tu veux je t'en dirai plus à mon retour après le 8 avril, si je reviens  , car ça a l'air d'etre un pays envoutant. Et toi, quand et comment as-tu envie d'y aller ? A + | | | À: KIN · 5 juin 2005 à 21:02 Re: Rando au Yémen Message 3 de 7 · 3 378 affichages · Partager Bonjour
J'ai marché un peu lors de la 2eme semaine d'un circuit effectué avec Zig Zag. C'était dans le Djebel Harraz. Superbe. On va de villages en villages en passant par les terrasses. Une approche tout en douceur de ces villages tous plus beaux les uns que les autres. Et on a le temps d'observer les gens travaillant dans les champs. Mais j'ai eu l'impression que même si il est possible d'organiser directement sur place des randos (notamment depuis Manakka) ce n'est pas vraiment leur "truc" la marche. N'oublions pas que là-bas après la prière et le repas de midi c'est plutôt début de séance de qat. Et pour qater la marche n'est pas l'idéal. C'est plus facile de le faire en conduisant. | | | À: Fadièse · 18 juillet 2005 à 14:00 Re: Rando au Yémen Message 4 de 7 · 3 320 affichages · Partager Bonjour
J espére d'abord que ton séjour s est déroulée dans de bonnes conditions et que le retour à la civilsation occidentale n a pas été trop dur. je devrais partir moi aussi au Yemen en septembre avec allibert. Peux tu me dire si tu as été satisfait de l'organisation et si tu as rencontré des pbs particuliers la bas
Merci
A+ | | | À: Gbruno · 18 juillet 2005 à 21:20 Re: Rando au Yémen Message 5 de 7 · 3 311 affichages · Partager Eh oui, je suis rentre ! le Yemen est un pays superbe et ses habitants sont vraiment très acceuillants ! As-tu déjà réservé avec Allibert et quel voyage vas-tu faire ? A bientôt Fadièse | | | À: Fadièse · 21 juillet 2005 à 12:01 Re: Rando au Yémen Message 6 de 7 · 3 304 affichages · Partager J'envisage de faire le trek de 15 jours essentiellement pour des pbs de date mais j aurai préféré ta randonnée qui m' a l air plus sympa As tu été satisfait des prestations d'allibert ? Merci de ces infos
A+ | | | À: KIN · 26 juillet 2005 à 0:39 Re: Rando au Yémen Message 7 de 7 · 3 284 affichages · Partager Salut KIN,
je ne sais pas si tu es parti ? sinon
il y a une tres belle ballade à faire entre Thilla et Kawkaban...
depart de Thilla, ville batie sur les contreforts de la montagne et gardé par une magnifique forteresse surveillant les cultures en terrases, pour rejoindre Kawkaban nid d'aigle perché 350 métres plus haut..... une belle journée de 7 heures de marche et à l'arrivée un panorama d'enfer !!!
gibraltar | Discussions similaires sur le Yémen: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |