| Randonnée de 10 jours, section de la Senda (Pyrénées espagnoles) Soukos · 15 mai 2017 à 18:40 2 messages · 2 participants · 520 affichages | | | | 15 mai 2017 à 18:40 Randonnée de 10 jours, section de la Senda (Pyrénées espagnoles) Message 1 de 2 · 520 affichages · Partager Bonjour à tous je recherche un, une ou plusieurs coéquipiers pour une traversée section de la senda en Espagne pendant 10jours!!! A préparateur pour mai 2018! Attention il faudrait que l'on s'entraîne ensemble au préalable pour se connaître et se jauger... C'est plus sûre. Je ne suis pas guide juste un bon marcheur mais bien moins bon que beaucoup! Ancien militaires vous êtes les bienvenue! Je reste à dsipo! | | | À: Soukos · 21 mai 2017 à 15:38 Re: Randonnée de 10 jours, section de la Senda (Pyrénées espagnoles) Message 2 de 2 · 484 affichages · Partager Bonjour Samuel, en mai selon la partie que tu feras il y aura surement de la neige, je serai partant pour la deuxième quinzaine de juin, amicalement, françois | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |