Et oui les plateaux de Font d'Urle j'en avait très envie, mais c'est bel et bien interdit dans l'espace naturel sensible ;)
www.ladrome.fr/...-naturels-sensibles/
C'est sûr en ce moment tout est interdit avec le confinement!
Lorsqu'il sera DEFINITIVEMENT levé le
bivouac sera autorisé. Le camping sauvage, lui, ne l'a jamais été et ne le sera pas.
Pour info Font d'Urle comme le plateau d'Ambel qui le jouxte ne fait pas partie du parc régional naturel du
Vercors (zone protégée ou la règlementation diffère...)
Je n'ai pas compris ce que tu voulais faire mais si j'étais à ta place (
avec un bébé) je ne choisirais pas Font d'Urle pour y bivouaquer..Il te (ou vous) faudra emporter matériel de camping+ nourriture + porte bébé et plus encore...
J'irais sur le plateau d'Ambel en me garant sur
le parking de la Gardiole proche ducol de la Bataille.
www.ladrome.fr/...2-arrete-refuges.pdf
De la je monterai (2km) au refuge d'Ambel (refuge non gardé) et j'y passerais une nuit.Peu de chance qu'il y ait du monde et au cas où je bivouaquerais près du refuge.Il y a une fontaine...et de quoi cuisiner dans le refuge...Ensuite je ferai le tour du plateau d' Ambel ; c'est magnifique et je m'arrêterais au refuge de Tubanet (2ou 3 km à vol d'oiseau de celui d'Ambel) pour un arrêt pique nique...
Sans bébé et tranquillement sur 2 jours je ferais une boucle au départ d'Omblèze (vallée de la Gervanne) vers le plateau d'Ambel avec retour sur Ombleze (plusieurs parcours possibles) dont celui-ci:
www.visorando.com/...puis-la-vallee-de-l/