le Pré Peyret ? et quand je pense qu'il y a des personnes médisantes affirmant que je ne connais pas le
Vercors
Désolé de t'avoir vexé mais tu ne peux prétendre connaitre le
Vercors en y ayant seulement fait une seule rando (à priori sur le plateau!) fût -elle de 11 heures. C'est aussi ce qu'ont fait les gens qui on posté leur message.Ils ont randonné en grande partie sur le plateau. Effectivement le col du Rousset vers le Veymont ça fait de la distance si on fait une boucle mais pas un gros dénivelé.
Avant de connaitre un peu le
Vercors qui comprend plusieurs régions sur 2 départements
Isere au nord et
Drôme au sud: Les 4 montagnes/ les mont du matin/ les Coulmes/ La Gervanne et le Diois faut au moins faire une bonne trentaine de randos. Rien de comparable entre le
Vercors oriental par exemple (Moucherolles Playnet Pic
St Michel Moucherote, Gerbier, Cornafion et les Coulmes. Rien à voir non plus Le cirque de combe
Laval ou d'Omblèze les gorges de la Boune ou du Nan, le Canyon des écouges avec le plateau sud
Vercors et le Glandasse...
Exemple: Hier j'ai fait une rando au départ de Bouvante le Haut avec montée au col de la Bataille par le pas du Lion et le grand échaillon puis Roc de Toulo et tête de la Dame, (plateau d'Ambel,)retour sur Bouvante par le saut de la truite etc.. environ 1500m de dénivelé pour 20 à 22km.