J'envisage un long week end en Fôret Noire pour le long week end du 14 juillet 2016. J'aimerais faire une rando itinérante de 2-3 nuits sous tente. Est-ce possible en Allemagne ?
ErwanM · 12 mars 2018 à 17:38 · 2 participants · 1 323 affichages
Je me rends en Bavière début mai et j'ai repéré ce lac que je veux absolument voir. Seul problème, je ne parle pas un mot d'Allemand et je ne trouve quasi aucune info en francais ou en anglais sur la rando pour accéder à ce lac de haute montagne. Rando...
Island98 · 12 septembre 2017 à 17:10 · 3 participants · 864 affichages
Nous partons du 21 au 27 octobre dans la foret bavaroise. il fera peut-être déjà frais (froid?), mais j'ai lu que c'était toutefois encore peu pluvieux à cette période. De toute façon, chaque année on se dit qu'on va aller au soleil mais nous finissons...
Je souhaiterais partir 3-4 jours en Forêt Noire autour du 14 juillet. Je cherche surtout à faire de grandes randonnées à la journée mais je n'arrive pas à trouver sur internet des idées de parcours. Je pensais y aller en voiture depuis Paris et rayonner...
Cramelie · 10 mars 2016 à 9:56 · 5 participants · 1 544 affichages
En été prochain, je partirai en vacances en Allemagne. J’aimerais bien faire les randonnées. Savez-vous quelles randonnées les plus belles d’Allemagne? Merci beaucoup! Amélie
Jul123 · 6 juillet 2012 à 17:41 · 4 participants · 5 682 affichages
Je pars en Bavière avec mon amie une semaine pour faire de la randonné. Quelqu'un aurait-il un parours à me conseiller et des endroits à ne pas rater? Merci d'avance