Salut les gens,
J'ai 23 ans,
Suisse, déjà parcouru la
Nouvelle-Zélande en stop et y fait beaucoup de randonnée.
Bonnes connaissances pour la randonnée et l'alpinisme.
Je voudrais faire un trip dans l'ouest canadien l'été prochain (4 semaines) pour y faire du stop et des randonnées sur plusieurs jours.
Je voudrais savoir:
-Quels sont les précautions à prendre envers les ours.
-Les itinéraire possible (sauvage et souhaiterais éviter les sentiers business-touristique)
-La meilleur période pour y aller (Juin, juillet ou septembre?)
-Si le stop fonctionne bien.
-Infos utiles, etc..
Merci de vos recommandations !