| Randonnée Cajarc - Gignac (Lot) Laul2 · 4 juin 2015 à 19:09 3 messages · 2 participants · 826 affichages | | | | 4 juin 2015 à 19:09 Randonnée Cajarc - Gignac (Lot) Message 1 de 3 · 824 affichages · Partager Bonjour a tous je pars en rando en Juillet pour une petite semaine. Je pars de Cajarc (Lot) pour rejoindre Gignac (Lot) environ 80 km programmé sur 4 jours J'aimerai avoir des infos sur les sites a visiter, les hébergements (campings) fêtes de village, marchés etc... Merci a tous | | | À: Laul2 · 8 juin 2015 à 13:45 Re: Randonnée Cajarc - Gignac (Lot) Message 2 de 3 · 748 affichages · Partager Salut, Pour ce qui est des visites il faudra surement que tu te déplace un peu de Gignac, Tu peux aller visiter les Grottes de Lascaux, Rocamadour, Terrasson, ou encore turenne. tu trouveras plus d'informations sur ce site, www.fr.francethisway.com/a/gignac-lot.php
Pour ce qui est des sorties et activités, il y a pas mal de concerts et fetes de villages tout dépend des dates de ton séjour, mais tu peux aussi regarder ici pour les balades et activités www.cirkwi.com/...=3.51528&zoom=12
Bonne journée =) | | | À: Nice54 · 9 juin 2015 à 19:50 Re: Randonnée Cajarc - Gignac (Lot) Message 3 de 3 · 726 affichages · Partager Bonsoir Nice54 merci pour les infos. En fait je cherche plutôt les animations qu'il y a a la fin juillet entre Cajarc et Gignac (dans le lot pas dans l’ Hérault) Il y a Africajarc et l'Ecausysteme j'y vais d'ailleurs. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |