Randonnée à cheval en France autour du réveillon de fin d'année? Chausey · 7 octobre 2009 à 19:39 6 messages · 4 participants · 3 525 affichages | | | | 7 octobre 2009 à 19:39 Randonnée à cheval en France autour du réveillon de fin d'année? Message 1 de 6 · 3 519 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes à la recherche de bonnes adresses pour faire quelques jours de rando à cheval en France autour du réveillon de fin d'année. Merci de vos suggestions.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chausey · 12 octobre 2009 à 7:01 Re: Randonnée à cheval en France autour du réveillon de fin d'année? Message 2 de 6 · 3 465 affichages · Partager Bonjour, A défaut d'adresses, je te renvoie vers mon site où tu pourras trouver des idées de balades à cheval.... pour lesquelles en général, tu trouves aussi l'hébergement. | | | À: Chausey · 18 novembre 2009 à 21:10 Re: Randonnée à cheval en France autour du réveillon de fin d'année? Message 3 de 6 · 3 198 affichages · Partager Bonsoir, Nous avons une bonne adresse dans le jura "ecurie des 4 lacs" ; il peut y avoir de la neige, dans ce cas c'est féerique. | | | À: Misaine · 19 novembre 2009 à 11:43 Re: Randonnée à cheval en France autour du réveillon de fin d'année? Message 4 de 6 · 3 191 affichages · Partager Merci de cette info. Nous avons leur contact mais ils sont complets depuis 2 mois... Nous sommes allés l'an dernier à cette époque en Provence, je te recommande l'adresse : www.chevalenprovence.com/ Je crois que nous allons attendre le printemps et continuer à monter dans la campagne normande... Bonne journée. | | | À: Chausey · 21 novembre 2009 à 13:09 Re: Randonnée à cheval en France autour du réveillon de fin d'année? Message 5 de 6 · 3 169 affichages · Partager Bonjour, j'ai re contacté Didier de l'écurie des 4 lacs hier, il a deux désistements pour sa randonnée réveillon. mais vous êtes peut être plus de 2 ? Sinon çà marchera peut être. En Provence nous allons souvent chez O.CHabrand des "cavaliers de St Geniez" ; sympa et pas très cher. mon mari a fait un site de nos randos avec adresses c'est enselle.free.fr . Elles pourraient vous intéresser. Avez vous vous même une liste de vos bons plans équestres ? cordialement | | | À: Misaine · 22 novembre 2009 à 11:57 Re: Randonnée à cheval en France autour du réveillon de fin d'année? Message 6 de 6 · 3 151 affichages · Partager Bonjour, Je confirme, très bonne adresse, très jolis paysages, et Didier est vraiment un bon guide, très bonne ambiance... c'est vraiment une rando à faire! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |