il faut aller chez Nicole, une francaise mariée à Jon, un islandais, désormais c'est je crois sa fille qui a repris l'activité équestre, c'est là, vraiment les meilleurs chevaux, les meilleurs guides, chevaux bien entrainés, équipe très professionnelle, leur base est à quelques km de
Reykjavik :
Austvadsholt