salut
tu es ou, a quel numero de machine??? je ne te vois pas!!!
je suis allee hier faire du cheval, super sympa pas cher
on vients te chercher a l hotel, on te ramene, petit dej en arrivant, cheval le matin, grosse bouffe a 13/14h rando l apres midi et cafe, the etc en rentrant le tout pour 170 pesos (40 euros)
c est a 40 km a chichoana chez enrique J Carbia
enrique@sayta.com.arr
lr site
www.sayta.com.ar
tu as la possibilite d y rester plusieurs jours, repas du soir et petit dej, plus herbergement pour le meme prix
a conseiller vraiment