Randonnée à cheval à travers le Canada Emi92 · 17 avril 2013 à 13:56 8 messages · 7 participants · 3 107 affichages | | | | 17 avril 2013 à 13:56 Randonnée à cheval à travers le Canada Message 1 de 8 · 2 950 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaiterai un jour pouvoir faire une randonnée à cheval sur plusieurs jours avec découverte des différentes régions tout cela au Canada. Avez- vous des ranchs à me proposer pour pouvoir réaliser mon projet? Connaissez-vous des entreprises qui créées des parcours de ce genre à cheval?
Avez-vous déjà eu une expérience dans ce genre là? | | | À: Emi92 · 18 avril 2013 à 3:53 Re: Randonnée à cheval à travers le Canada Message 2 de 8 · 2 925 affichages · Partager Voici un lien qui présente des entreprises d'écotourisme au Québecwww.aventure-ecotourisme.qc.ca/.../randonnee-eq...
Je sais que dans l'Ouest - Colombie Britiannique, Alberta, Saskatchewan, Manitoba- des ranchs (comme on l'entend et se l'imagine...) qui organisent des randonnées sur plusieurs jours. Faites une recherche avec horseback riding holiday + nom de la province
Je n'ai pas eu ce genre d'expérience mais j'en ai entendu parler par des élèves qui me faisaient le récit de vacances... à faire rêver. | | | À: Emi92 · 18 avril 2013 à 6:01 Re: Randonnée à cheval à travers le Canada Message 3 de 8 · 2 906 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaiterai un jour pouvoir faire une randonnée à cheval sur plusieurs jours avec découverte des différentes régions tout cela au Canada. Avez- vous des ranchs à me proposer pour pouvoir réaliser mon projet? Connaissez-vous des entreprises qui créées des parcours de ce genre à cheval?
Avez-vous déjà eu une expérience dans ce genre là?
Le mieux pour traversé tout le Canada serais une Mustang.........décapotable | | | Bonjour,
Au début je me suis dis, qu'il n'avait aucune idée de la grandeur du Canada avec plus de 5 000 km pour poser une pareil question. Mais tes liens mon fait tomber de ma chaise. Étant amateur de randonnée à cheval je suis impressionné par les services mondiaux que l'on peut trouver avec ces sites. En particuliers ici au Canada avec des randos de 2 semaines en campements.
Désolé d'avoir douté de la pertinence de la question et mille mercis pour les sites en références. | | | Bonjour,
Au début je me suis dis, qu'il n'avait aucune idée de la grandeur du Canada avec plus de 5 000 km pour poser une pareil question. Mais tes liens mon fait tomber de ma chaise. Étant amateur de randonnée à cheval je suis impressionné par les services mondiaux que l'on peut trouver avec ces sites. En particuliers ici au Canada avec des randos de 2 semaines en campements.
Désolé d'avoir douté de la pertinence de la question et mille mercis pour les sites en références.
Bonjour Elcanadiense,
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans le catalogue du site que je t'ai envoyé !
Tiens nous au courant surtout | | | À: Emi92 · 6 mai 2013 à 17:45 Re: Randonnée à cheval à travers le Canada Message 7 de 8 · 2 757 affichages · Partager Hello Emi,
Si tu cherches toujours une randonnée à cheval au Canada, je ne sais pas si tu connais mais l'agence Caval&go propose des randonnées au Québec qui ont l'air vachement sympa au moment des festival western. Ya un départ en juillet et un en septembre. Si t'aime les rodéos et l'ambiance cow-boys, ça doit être top ! | | | À: Emi92 · 5 juin 2013 à 7:01 Re: Randonnée à cheval à travers le Canada Message 8 de 8 · 2 664 affichages · Partager bonjour, je m'appel jules et j ai pour ambition cet été de monter un projet similaire au tient. Si c'est encore d' actualité et si le coeur tant dit n'hésite pas a me contacter pour que l on en discute. by | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |