Je ne vois toujours pas trop le problème.
Vous voulez faire une rando sur les crêtes avec bivouac. Soit vous voulez partir du lieu où vous êtes, soit vous utilisez un véhicule pour partir d'un autre point... pour le moment rien n'est précisé.
Rando sur les crêtes, il suffit de monter depuis l'endroit où vous êtes et de partir soit vers la Faucille, soit vers le Reculet, ensuite dans un sens comme dans l'autre il y a suffisamment de coins pour poser une tente...en cherchant bien sûr un endroit discret...
Si vous prenez la voiture, vous pouvez aller vers La Dôle en partant par exemple de La Vattay, ou allez vers le Noirmont (au dessus des Rousses) et monter vers le Creux du Craoux (visible sur IGN) et très peu connu.
En suivant la chaîne du
Jura depuis Bellegarde au lac de Joux ce n'est pas les coins qui manquent