Siloe78 · 2 janvier 2010 à 23:02 9 messages · 4 participants · 2 240 affichages | | | | 2 janvier 2010 à 23:02 Randonnée dans le Jura ou les Vosges ou la Bretagne du 13 au 16 mai 2010 Message 1 de 9 · 2 239 affichages · Partager bonjour,
j'aime beaucoup les randos de 4 jours Je partirai 4 jours à l'Ascension 2010 Jura? Vosges? Bretagne?
Ca dépendra un peu de vous...
à+
Pierre | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je vais plaider pour ma paroisse, mais les Vosges bien sûr! De "petites" montagnes, mais qui ont beaucoup à offrir, parfois tendres et presque vallonnées, parfois "Hautes" et surprenantes, toujours conviviales! A découvrir! | | | bonjour Mama et très bonne année 2010
je n'ai pas encore choisi la destination. Dans l'ordre de préférence: VosgesJuraBretagne
tu comprends en matière de rando de 4 jours, j'ai fait en avril 2009 le tour de Belle Ilepas toujours la même région la Bretagne ce serait le chamin des Douaniers j'ai maintenant envie d'un peu de montagne
ça te dis? ou est-ce Bretagne, point barre?
bises, mademoiselle Pierre | | | j'ai mal compris en fait vous cherchez un compagnon de rando ? bon si vous avez déjà fait belle-ile je comprends que vous ayez envie de changer. cependant en bretagne il y a la forêt de broceliande qui est loin de la mer et très chouette!
choisissez bien! | | | Bonjour,
Une fois la région choisie, tu peux trouver des idées sur mon site ! | | | eh mama,
c'est bien gentil de choisir la BretagneIl semble que je n'ai pas été assez clair
J'écris donc ici pour trouver des compagnes-ons de randos et n'ai pas encore choisi le chemin. Donc ceux qui sont intéressés pour randonner avec moi peuvent le dire et donner leur avis sur le choix de la randonnée. J'ai envie de faire un peu de montagne (en IDF on n'a que le chemin des 25 bosses), donc préfèrerais marcher dans les Vosges ou le Jura.
voili-voilà
à la revoyure
Pierre | | | salut Louis XVI bonne année tout de même (c'est bientôt le 21 janvier)
je note ton website et te remercie
à+
Pierre | | | ben désolée mais je trouve qu'il n'est pas assez clair votre message pour exprimer le fait que vous chercher un compagnon de voyage! d'ailleurs si ça l'avait été je pense que les moderateurs l'auraient déplacé dans la rubrique "compagnon de voyage"! | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |